ᐅ Les 3 meilleurs filaments : avis en 2020 !

meilleurs filaments

À la recherche des meilleurs filaments ? L’impression en 3D prend de plus en plus d’importance et, grâce aux progrès technologiques de ces dernières années, elle est devenue bon marché pour un usage domestique. Les capacités de conception, de prototypage ou d’impression facile de pièces détachées, de jouets et de gadgets font que l’impression 3D est de plus en plus populaire.

L’impression 3D ne nécessite pas d’informations spécialisées. Il existe diverses possibilités d’impression en 3D, comme nous avons pu le confirmer lors de nos examens de filaments. L’un des nombreux produits largement utilisés est le polylactide, PLA pour les applications transitoires.

Ses propriétés, telles que l’innocuité (par exemple lorsqu’il est utilisé dans les implants) et la biodégradabilité, font que le PLA est associé à un grand nombre de sujets.

Notre comparabilité détaillée des meilleurs filaments et les examens associés sont censés fournir des détails sur les marchandises de divers producteurs par l’utilisation de la transformation et de la valeur, tout en fournissant une vue d’ensemble pour les acheteurs.

Réponse rapide : les 3 meilleurs filaments d’imprimante en 2020 :

Avis sur les meilleurs filaments

En plus de ce qui précède, les fournitures de l’APL sont généralement utilisées, mais il existe d’autres caractéristiques. L’Acrylonitrile Butadiène Styrène, ABS transitoire, en est une autre fréquente. Le filament d’ABS est particulièrement léger et est souvent utilisé dans le secteur de l’impression experte en raison de cette propriété.

Beaucoup d’imprimeurs auto-construits utilisent l’ABS avec des points de sortie. À la différence du PLA, les résultats sont généralement beaucoup moins cassants et fragiles, mais doivent néanmoins être imprimés à des températures plus élevées. Le résultat du test du filament ABS a confirmé que cela est pertinent pour toutes les extrudeuses et les lits chauffants.

Tout au long de l’impression et de la fusion, l’ABS émet de légères fumées d’échappement et donc des odeurs, qui peuvent devenir assez désagréables, surtout dans les petites pièces. Bien que ces fumées ne soient pas instantanément toxiques, elles sont généralement problématiques pour les personnes ayant des difficultés respiratoires.

Les petits animaux comme les oiseaux, les hamsters ou les souris doivent également être pris en compte. L’ABS n’est donc réellement utile que dans des pièces bien ventilées, là où il n’y a pas de résidence éternelle des personnes et souvent pas de résidence des animaux.

Tout à fait différent fournit

Avec l’ABS et le filament PLA, nous testons en outre des dispositions totalement différentes. La différence est fréquemment élargie et consiste en tous les types de filaments. Bien que le PLA et l’ABS couvrent pratiquement toutes les fonctions de l’imprimante 3D, ils offrent en outre des conditions de couverture totalement différentes.

meilleurs filaments
meilleurs filaments

Par exemple, le PVA et le HIPS sont beaucoup plus adaptés que le PLA pour servir de fournitures d’assistance pour des objets de qualité supérieure. C’est pourquoi, dans certains cas, on passe d’une extrudeuse simple à une extrudeuse double. Ainsi, les occasions d’assistance PLA sont numérotées.

Le PETG ou des conceptions spécifiques comme le flex, le nylon et le bois font en outre l’objet de décisions qui encouragent l’expérimentation. Notamment, ces dernières fournissent déjà des parallèles avec les fonctions industrielles. Dans de nombreux domaines, les imprimeurs de métal ou de béton s’habituent déjà à produire des automobiles, des propriétés, des repas et bien plus encore.

Connaissance du filament

De nombreux producteurs connus de filaments PLA et ABS et de fournitures totalement différentes ont déjà passé nos examens. Des filaments supplémentaires sont ajoutés en permanence. Des marchandises de couleurs, de diamètres et d’espace de curiosité totalement différents ainsi que des équipements pour imprimantes 3D sont examinés et distingués.

Les mises à jour sur les nouvelles marchandises et les nouveaux arrivants sur le marché sont souvent observées. Les résultats peuvent également être enseignés à l’intérieur des tableaux ci-dessus et dans les avis individuels spécifiques des tests. Nous voulons ainsi mettre en place une base pour la formation d’opinions plus tôt que la recherche de ces marchandises.

Néanmoins, nous pourrions en outre souligner qu’il s’agit d’examens par échantillonnage aléatoire. Les opinions de test énumérées correspondent à notre opinion subjective et signifient toujours un extrait de la marchandise en filaments sur le marché à l’intérieur du marché.

Nous modifions souvent notre comparabilité des meilleurs filaments et toutes les opinions présentes. Les nouveaux articles que nous prévoyons ou dont nous faisons l’expérience sont mentionnés avec intérêt, ainsi que l’aide de matériaux de contenu fréquents sur l’impression 3D, pourraient être ajoutés dès que possible pour tenir les opinions à jour.

Le top 5 des meilleurs filaments d’imprimante :

Meilleure Vente n° 2
Monoprice 121872 Select Mini V2 Imprimante 3D Printer
Conception entièrement métallique
282,23 €
Meilleure Vente n° 4
TIANSE Imprimante 3D Filament PLA 1.75mm 1KG, Fièvre, Blanc
Materiale: PLA - Colore: Blanc; Temperatura di stampa: 190 ° C - 220 ° C; Filato di 1.75mm (precisione dimensionale +/- 0,03 mm)
Meilleure Vente n° 5
GEEETECH Filament PLA 1.75mm Imprimante 3D Filament PLA pour Imprimante 3D, 1kg Spool, Argent
1.Brand: Geeetech;; 2.1.75mm PLA 1KG Spool, approximately 2.20lbs;; 3.Made From High Quality Polylactic Acid;

Conditions d’achat : Vous pouvez étudier et valoriser les meilleurs filaments en vous basant totalement sur ces éléments

Cela peut vous permettre de décider quel filament vous convient le mieux, nous vous présenterons quelques éléments en dessous dont vous devez tirer le meilleur parti pour correspondre et réfléchir aux possibilités de l’impression 3D.

Il s’agit des conditions d’achat suivantes :

  • Variété
  • Température d’impression
  • Diamètre
  • Les couleurs du marché
  • Matelas chauffant à pression de température

Ici, vous pouvez probablement découvrir comment déterminer quel filament vous convient le mieux en fonction de vos besoins individuels.

Variété

Le type de filament est principalement décisif pour l’acquisition – s’agit-il d’ABS, de PLA, de PLA polyvalent, de nylon, de bois, … ? Afin d’obtenir des résultats d’impression optimaux, il est préférable de savoir quelle impression fournit votre imprimante 3D.

Les meilleurs filaments les plus courants sont fabriqués en ABS ou en PLA. Dès que vous remarquez quel filament pourrait également être traité par votre imprimante 3D, vous pouvez probablement choisir votre support d’impression en conséquence.

Température d’impression

La température d’impression est décisive pour une impression qui en vaut la peine. Si la température est simplement trop élevée, le résultat risque d’être imprécis et flou. Si la température est simplement trop froide, les différentes couches n’adhèrent pas de manière précise et n’adhèrent donc pas les unes aux autres.

La température d’impression correcte pour le filament varie d’un producteur à l’autre. Il est vrai que la description du produit précise souvent les plages de température dans lesquelles le filament pourrait également être traité.

meilleurs filaments
meilleurs filaments

Néanmoins, cela signifie souvent que vous pourriez découvrir vous-même la température exacte par essais et erreurs. Parfois, une ou deux plages seront probablement plus ou moins froides ou plus chaudes, selon la qualité de vos résultats d’impression en 3D.

Lorsque vous recherchez le filament, assurez-vous que votre imprimante 3D peut également être réglée sur la différence de température d’impression spécifiée par le producteur de fournitures d’impression. Ce style, vous pouvez probablement être sûr que vous pouvez effectivement cours du filament que vous achetez.

Diamètre

Le filament est accessible dans un certain nombre d’épaisseurs et de diamètres. Les dimensions les plus courantes sont 1,75 ou 2,85 ou trois millimètres.

Parfois, les meilleurs filaments ont “seulement” 2,85 millimètres d’épaisseur, avec une spécification de trois millimètres. C’est parce que dans beaucoup d’imprimantes 3D, l’alimentation de l’extrudeuse est strictement de trois millimètres. Un support d’impression avec une épaisseur de filament d’à peine moins de trois millimètres est ensuite nécessaire pour l’alimentation simple.

Si votre imprimante 3D peut prendre en charge des filaments de 1,75 mm et de 3,00 mm, c’est souvent une question de faveur que de savoir quelle épaisseur vous utilisez le mieux. L’épaisseur du filament a une impression minimale sur la précision de l’objet imprimé car le support d’impression est fondu et délivré à l’épaisseur équivalente par la buse d’impression.

Les couleurs sur le marché

Pour la plupart des filaments, vous avez reçu un grand nombre de couleurs à choisir – ce qui peut être très utile lorsque vous souhaitez travailler de manière créative avec votre imprimante 3D. C’est la raison pour laquelle il peut être important de savoir par quelles couleurs un filament est accessible.

Vous pouvez également utiliser votre imprimante 3D pour imprimer en différentes couleurs, ce qui signifie que vous pourrez insérer des couleurs totalement différentes une après l’autre tout au long du processus d’impression.

Il est souvent judicieux d’utiliser le filament d’un mannequin pour que les couches de couleurs totalement différentes puissent se combiner de manière optimale. C’est généralement un déclencheur pour prêter attention à la différence de couleur d’un producteur de filament.

Notre sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
AMOLEN Imprimante 3D Filament PLA 1.75mm, Shining Glow in the Dark Vert 1KG,+/- 0.03 mm Matériaux d'impression 3D en filament, comprend des échantillons de Filaments Marbre
  • 【Briller comme un ciel étoilé】 : La tache lumineuse...
  • 【Haute compatibilité】 : Parfaitement compatible avec la...
  • 【Qualité supérieure】 : Bonne mise en forme, forte...
  • 【Emballage professionnel】 : Videz l'emballage avec le...
  • 【Garantie】 : Dans les 24 heures qui suivent, garantie de...

Matelas d’impression à température de chauffage

Pour certaines prestations d’impression, il peut être avantageux, voire obligatoire, d’utiliser le matelas chauffant de votre imprimante 3D. L’ABS, par exemple, ne doit pas être traité avec une imprimante 3D qui ne dispose pas d’un matelas d’impression chauffant.

Pour les meilleurs filaments de PLA, il peut même être utile d’utiliser le matelas d’impression chauffant pendant toute la durée de l’impression. Par exemple, la chaleur du dessous peut rendre superflues des adhésions totalement différentes, comme les tampons adhésifs ou les bâtons de colle.

Afin d’obtenir des résultats d’impression optimaux en même temps que votre filament, le producteur spécifie souvent une température différente pour le carton d’impression chauffant.

Pour ceux qui veulent imprimer aussi confortablement que possible et souhaitent de bons résultats, il est préférable de simplement s’assurer que vous pouvez régler la température acceptable dans votre matelas d’impression dans votre imprimante 3D dès l’achat du filament.

Dernière mise à jour le 2020-04-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de