ᐅ Les 3 meilleures cartouches d’imprimante en 2020 !

meilleures cartouches d'imprimante

Conditions d’achat : Il est possible que vous étudiiez et chargiez des cartouches d’imprimante principalement basées entièrement sur ces pièces

Tout au long de ce qui suit, nous souhaitons vous présenter les pièces dont vous devez tirer le meilleur parti pour faire correspondre et prendre en compte les meilleures cartouches d’imprimante. Cela peut vous faciliter la tâche afin que vous puissiez déterminer si une cartouche d’encre particulière vous convient ou non.

En résumé, ces parties sont les suivantes :

  • Cartouche multiple ou unique
  • Champ d’application de la disposition
  • Compatibilité

Réponse rapide : les 3 meilleures cartouches d’imprimante en 2020 :

Promo de 8%Meilleure Vente n° 1 HP 304 Multipack Original cartouches d'imprimante, Noir/Trois Couleurs, pack de 2
Promo de 5%Meilleure Vente n° 2 HP 301 pack de 2 cartouches d'encre noire/trois couleurs authentiques pour HP Envy 4505 et HP DeskJet 1050/1512/2548/3057A (N9J72AE)

Multipack ou cartouche simple

L’excellence entre les deux est que le multipack contient une variété de cartouches d’imprimante et que la cartouche unique, comme le suggère le titre, ne contient qu’une seule cartouche d’imprimante.

Le multipack pourrait vous être très utile, car vous avez probablement une imprimante qui utilise une variété de couleurs et vous pourriez en outre éviter de perdre de l’argent. La plupart du temps, les cartouches d’encre sont moins chères dans un multipack que dans le cas où vous les achetez individuellement.

La cartouche unique est souvent disponible sur le marché en noir et peut être très intéressante pour vous. Si vous disposez d’une imprimante noir et blanc, vous imprimerez probablement plus en noir et blanc qu’en couleur et la couleur se videra plus rapidement.

Compatibilité

La compatibilité est de loin une étape essentielle dans la recherche des meilleures cartouches d’imprimante. En effet, si les cartouches ne sont souvent pas appropriées en même temps que votre imprimante à jet d’encre, il s’agit alors d’un achat désagréable et chacun peut les commercialiser ou les jeter.

Beaucoup de gens ont tendance à acheter des cartouches d’encre qui n’ont pas été produites par le producteur. En effet, celles-ci sont généralement moins chères que les cartouches distinctives. Dans de nombreuses circonstances, elles permettent également d’obtenir une image d’impression magnifique et le nombre de pages qui en résulte.

meilleures cartouches d'imprimante
meilleures cartouches d’imprimante

À cette fin, les producteurs d’imprimantes à jet d’encre équipent parfois leurs cartouches d’une puce qui est censée être reconnue par l’imprimante et empêchent l’utilisation de cartouches d’imprimante non originales.

Il est donc possible que les cartouches non originales ne soient pas appropriées en même temps que votre imprimante à jet d’encre. La méthode la plus efficace pour surveiller la marchandise des différents fournisseurs est d’utiliser les critiques des acheteurs. En fait, la manière la plus simple est d’utiliser les cartouches d’encre du fabricant qui se distinguent dans votre imprimante à jet d’encre.

Les cartouches non produites par le producteur assurent généralement l’étape suivante du remplissage de l’encre, ce qui vous permettra parfois de réaliser des économies financières. Découvrez si vous devez ou non tirer le meilleur parti de ces cartouches en même temps que votre imprimante, avec des points de repère.

Gamme

L’intervalle signifie le nombre approximatif de pages que vous imprimerez avec une cartouche. C’est obligatoire dans vos actions d’impression, car vous ne voulez pas expirer de chaque semaine pour acheter un modèle de nouvelle cartouche.

Plus vous imprimerez de pages avec une cartouche, plus il vous faudra parfois courir au magasin ou vous connecter et acheter de nouvelles cartouches. L’imprimante, qui au départ semble de faible valeur, se transformera rapidement en un financement coûteux.

Pour ceux qui parviennent à économiser beaucoup, juste un peu sur la qualité d’impression, par exemple en utilisant des niveaux de gris supplémentaires comme alternative au noir, cela empêchera probablement l’encre correcte ici aussi.

Notre sélection coup de ❤ :

Promo de 8%Meilleure Vente n° 1
HP 304 Multipack Original cartouches d'imprimante, Noir/Trois Couleurs, pack de 2
  • Cartouche d'encre HP d'origine - Fiabilité exceptionnelle...
  • Imprimantes compatibles: HP DeskJet 3720/3730 Series AiO, HP...
  • Couverture: env. 120 pages en noir, env. 100 pages couleur...
  • HP 304 Multipack Original cartouches d'imprimante,...
  • Goutte d'encre: 22 pl (noir). 3,25 pl, 6,8 pl (3 couleurs)

Conclusion : La qualité supérieure des cartouches d’imprimante est mitigée

En comptant sur l’imprimante, elle permettra probablement d’éviter jusqu’à 80 p.c. avec de l’encre étrangère. Néanmoins, l’impression habituelle souffre dans presque toutes les circonstances.

Aucun fournisseur tiers n’a pu régulièrement l’emporter sur la longueur : Pour certains, le KMP était le plus simple, totalement différent, pour d’autres, le KMP recevait ici même un mauvais accueil. Nous conseillons par la suite de sélectionner les gagnants du test en fonction du producteur de l’imprimante.

Nous avons maintenant rassemblé tous les concepts dans notre recherche de données pour les cartouches d’imprimante appropriées de bonne valeur.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-09-29 / Liens affiliés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x