ᐅ La meilleure webcam : avis en 2020 !

meilleure webcam

Pourquoi ne pas ajouter la meilleure webcam à votre installation de streaming ? Que vous essayiez ou non de vous interposer dans le monde de Mixer ou Twitch, ou que vous ayez besoin d’une caméra numérique supplémentaire pour votre chaîne basée sur les jeux vidéo sur YouTube, il est possible que vous en ayez besoin.

Par chance, nous avons maintenant mis en place une liste des meilleurs webcams qui présentent un large éventail de choix pour vous aider à mettre en valeur votre meilleur visage e-sportif.

Réponse rapide : les 3 meilleures webcams en 2020 :

Promo de 8%Meilleure Vente n° 1 PAPALOOK Webcam 1080P HD avec Mise au Point Automatique AF925, Web Caméra Autofocus à Désigne Plié et Déplacé, Pivotable à 360 Degrés, USB Cam PC avec Microphone Anti-Bruit Intégré - Noir
Promo de 29%Meilleure Vente n° 2 MHDYT Webcam pour PC Windows 10, Full HD 1080P Grand Angle Webcam USB avec Auto Focus,pour  Skype, FaceTime, Hangouts, PC/Mac/Portable/Tablette/Xbox One
Promo de 5%Meilleure Vente n° 3 Webcam Dericam, webcam HD 1080P, webcam PC USB, caméra d'ordinateur de jeu pour conférence, streaming en direct, jeux, appels avec microphone intégré et cache webcam

Alors, que faut-il rechercher dans une webcam exceptionnelle ?

Nous les avons répertoriées ici même, en format doc et streaming à 60 images/seconde et 1080p-worth, en précisant que certaines webcams ne font que l’une ou l’autre.

Des choix totalement différents à considérer sont l’enregistrement HDR ou peut-être une lumière intégrée, chacun d’eux ajoutant un facteur à votre fabrication. Alors que le 4K peut sembler bien, il n’est pas très judicieux pour beaucoup de créateurs de matériel de contenu en raison de sa valeur et de la taille importante des fichiers impliqués.

La vidéoconférence via Discord a pris d’assaut le monde entier. C’est pourquoi nous l’avons inclus dans un logiciel de test aux côtés de Skype. Dans chaque application, nous vérifions la qualité de la vidéo sur la résolution probablement la plus supportée.

Pour le streaming et l’enregistrement vidéo, OBS reste notre application de référence, tandis que les images sont capturées dans l’application Digicam de la fenêtre par défaut de la maison.

J’ai utilisé OBS pour tous les flux vidéo et doc vidéo de chaque caméra numérique, en les testant en plein écran et à l’échelle appropriée jusqu’à la dimension “facecam”.

J’ai en outre utilisé le logiciel de webcam de chaque producteur pour prendre les images à résolution potentielle la plus facile avec chacun et régler manuellement les paramètres comme la stabilité des blancs, la luminosité, l’autofocus, et d’autres encore selon l’endroit concerné.

meilleure webcam
meilleure webcam

Chacune de ces situations a été étudiée avec de nombreux réglages d’éclairage, depuis les ampoules fluorescentes placées au-dessus de la tête jusqu’à la lueur de l’écran qui se trouve devant moi.

La stratégie de sélection de la meilleure webcam peut s’apparenter à celle d’un appareil photo numérique exceptionnel. La plupart des critères que nous utilisons pour déterminer la qualité d’un appareil photo numérique s’appliquent également aux webcams.

Il est préférable d’être conscient de la qualité première de l’image, de la précision des nuances, du tempo de mise au point et des choix personnalisables. Bien que la plupart d’entre nous disposent de microphones dédiés, le microphone embarqué peut être utile en cas de problème.

La quantité de bruit présente dans une image est considérée comme l’un des facteurs déterminants de la qualité de l’image. Lorsque l’éclairage est suffisant, la plupart des meilleurs webcams n’ont aucun problème à produire une bonne qualité d’image.

L’écran d’une webcam est en outre exactement reflété en cas de faible luminosité, l’endroit où la caméra numérique doit compenser numériquement le manque de soleil.

En règle générale, les webcams les plus chères sont équipées de capteurs de qualité supérieure et présentent rarement des taches d’ombre beaucoup moins gênantes que les moins chères.

L’autre aspect important est la couleur des images. Avant même de commencer à regarder la qualité de la couleur, nous devons toujours être conscients de la stabilité du blanc.

La stabilité du blanc mesure la température de l’éclairage en dehors de votre environnement et oriente la scène blanche en conséquence. Si la scène blanche est mal réglée, l’image est également masquée par une teinte bleue ou jaune. Outre l’utilitaire de réglage inclus, la stabilité du blanc est généralement réglée mécaniquement par le processeur de la webcam.

Il en résulte une luminosité, une saturation et une distinction, qui sont toutes trois d’égale importance. La saturation est la profondeur des couleurs, et la distinction est l’excellence entre le noir et le blanc.

La luminosité permet de vous voir clairement, tandis que la saturation et la distinction font ressortir vos images. Dès qu’un supplément est ajouté, jusqu’à ce qu’un logiciel soit inclus, ces paramètres sont normalement ajustés mécaniquement par le processeur de la webcam. Les webcams plus coûteuses sont plus aptes à reproduire la scène la plus probable.

Le programme logiciel des webcams est tout aussi important, si ce n’est plus, que les périphériques complètement différents. Bien que de nombreuses applications de diffusion en continu et de conférence disposent de décisions de réglage intégrées, l’utilisation du programme logiciel du pilote du producteur signifie que vous pouvez régler les paramètres au niveau mondial.

Outre la qualité vidéo de premier ordre, j’ai également jeté un coup d’œil à leur facilité d’utilisation. Chaque producteur a une stratégie particulière pour attacher une webcam au moniteur, c’est pourquoi je les ai tous examinés à travers des moniteurs de tailles et de types complètement différents.

J’ai pris en considération le fait que le fil de la webcam était ou non suffisamment prolongé pour passer d’un moniteur à un boîtier sous un bureau. J’ai examiné la facilité avec laquelle ils ont été inclinés, réajustés, et dans le cas où ils tomberaient ou se repositionneraient si je heurtais le bureau.

J’ai examiné leur caractère “plug-n-play” et je sais si les meilleures webcams ont téléchargé mécaniquement ou non des pilotes ou des logiciels. Enfin, j’ai enregistré l’audio avec leurs microphones intégrés, mais cela n’a pas été une difficulté à influencer soigneusement car une webcam doit être achetée avec la vidéo dans les idées d’abord.

Le top 5 des meilleures webcams :

Conditions d’achat : Vous pouvez envisager et évaluer le coût des meilleures webcams en fonction des éléments suivants

Il existe de nombreuses conditions d’achat complètement différentes avec lesquelles vous envisagerez d’acheter des webcams. En résumé, il s’agit de

  • Résolution et format
  • Coût physique (FPS)
  • Autofocus
  • Connexion
  • Zoom et fenêtre d’enregistrement
  • Lentille Digicam
  • HDR
  • Choix supplémentaires
  • Conception et dimension
  • Compatibilité des systèmes de travail

Les options essentielles ont déjà été alignées à peine plus haut. Il s’agit du choix, du coût physique ou encore de ce que l’on appelle le FPS et de l’autofocus presque impossible à gérer. Dans la meilleure webcam, c’est le principe bien connu du lien hypertexte faible qui compte. Le résultat le plus élevé est à peu près aussi bon que le résultat du lien hypertexte le plus faible à l’intérieur de la chaîne.

Jetez donc un coup d’œil sur les idées à tous égards et décidez d’une combinaison exceptionnelle des conditions d’acquisition qui sont les plus importantes pour vous. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez une brève description et des suggestions pour tous les besoins d’achat des clients occasionnels et des clients ayant d’autres besoins.

Résolution et format

La résolution de l’image est la dimension maximale de l’image d’une webcam et est spécifiée par le nombre de pixels ou par le nombre de pixels en largeur et en premier plan. Le choix détermine en outre ce que l’on appelle le format, appelé aussi rapport de côtés.

Le format d’image fondamental 4:3 est principalement reconnu pour les films anciens ou les films pour débutants. Le 4:3 a longtemps été la norme pour la télévision analogique. Depuis les années 90, le nouveau modèle courant est le format grand écran 16:9.

meilleure webcam
meilleure webcam

Comme nous l’avons vu plus haut, le choix est instantanément lié au format de l’image. Par exemple, le format bien connu 640 x 480px est un format 4:3, alors que le nouveau modèle HD courant 1280 x 720px a le format d’écran large 16:9.

La règle importante pour la résolution est la suivante : les pixels supplémentaires, les plus hauts. Le format de l’image est principalement laissé à l’appréciation de chacun, ce qui amène à se demander si la plupart des webcams HD ne sont accessibles qu’en codecs 16:9.

Pour les clients, qui se retrouvent de temps en temps avec leurs amis par le biais de Skype ou de la vidéoconférence associée, un appel à partir de 640 x 480px est certes utile. Néanmoins, vous n’obtiendrez une image vraiment nette qu’à partir d’un appel de plus de 1280 x 720.

Coût physique (FPS)

Le coût physique se réfère à nouveau au nombre d’images enregistrées ou réalisées une nouvelle fois dans un laps de temps donné. Un coût physique suffisamment extrême permet au spectateur de saisir les images affichées successivement comme une douce séquence d’images. Ainsi, une vidéo est créée. FPS (images par seconde) est le nombre d’images par seconde.

À partir d’environ 16 images par seconde, la pensée humaine perçoit une séquence d’images comme une séquence (saccadée). Dans les photos de mouvement, le nombre d’images par seconde est le lieu commun doré de 24 images par seconde. En télévision (Europe), la fréquence de lecture fréquente des images est de 25 FPS.

Les webcams avec une fréquence d’au moins 24 images par seconde sont donc acceptables pour les chats vidéo normaux. D’autres clients exigeants découvriront de bons résultats avec 30 FPS. Ceux qui utilisent la webcam uniquement pour des images néanmoins, c’est-à-dire des photos, n’ont pas à s’inquiéter du coût physique.

Autofocus

L’autofocus est une réalisation qui permet à la webcam de penser mécaniquement à un sujet. Comme une webcam peut également être très réticente à être réglée manuellement, nous recommandons de ne pas renoncer à l’autofocus. Il y a néanmoins quelques points à considérer.

On peut distinguer ce qu’on appelle l’autofocus simple et l’autofocus continu.

L’autofocus unique se concentre sur un objet et reste au point à ce stade, même si l’objectif frappe plus en avant ou plus en arrière.
L’autofocus continu se concentre sur un certain objet (généralement mécaniquement sur un objet situé au centre) et ajuste la mise au point principale si l’article frappe en avant ou en arrière en conséquence.

Une sous-catégorie de l’autofocus continu est la détection des visages. À la place de la meilleure webcam spécialisée dans l’objet ou l’arrière-plan inadapté, la caméra numérique détecte les visages et règle la mise au point principale sur la personne.

Pour le chat vidéo, il vaut la peine d’investir dans une webcam avec autofocus continu. La reconnaissance des visages n’est vraiment importante que lorsque la webcam est utilisée de manière professionnelle.

En outre, tous les autofocus ne sont pas comparables. Chaque producteur a sa propre méthode pour un autofocus bon et rapide. Certains sont donc beaucoup plus rapides et plus justes que d’autres. Il est préférable d’examiner la situation au cas par cas et de rechercher sur YouTube un petit plan de contrôle avec l’autofocus.

Connexion

La connexion est cruciale pour que le système soit facile à brancher et à utiliser. Vous devez en outre la rendre accessible pour qu’un port approprié soit accessible dans votre ordinateur portable / Mac. Dans tous les autres cas, il existe des hubs USB pour ce type de situation.

Une interface USB 2.zéro nettement dépassée reste satisfaisante pour la connexion. Des dispositifs experts supplémentaires pourraient nécessiter l’USB 3.zéro ou associé. Les caméras de voisinage sont parfois reliées au groupe par le biais d’un réseau LAN ou W-Lan.

Zoom et fenêtre d’enregistrement

Chacune des meilleures webcams dispose d’une certaine fenêtre d’enregistrement. Cela va de la webcam qui va saisir un espace géant à la caméra qui va pratiquement s’occuper de saisir un visage.

meilleure webcam
meilleure webcam

Cette zone d’image est cruciale et dépend de ce qu’il est conseillé de saisir en même temps que votre webcam. Pour les caméras de sécurité, une zone d’image géante a plus de sens que pour les clients de chat vidéo.

Certaines webcams ont même la possibilité de zoomer numériquement. Cela permet de réduire ce qu’on appelle l’autodiscipline de la vue (FOV). Le résultat est une image avec une autodiscipline de vue plus étroite.

Objectif de la caméra numérique

Le type d’objectif d’un appareil photo numérique utilisé est un facteur majeur dans la qualité ou la nocivité de l’image. Certaines modes d’entrée de gamme utilisent des lentilles en plastique peu coûteuses, mais à long terme, il est plus sage d’utiliser des lentilles en verre. Celles-ci saisissent davantage de lumière et produiront, grâce à cette réalité, une image plus claire.

HDR

Sur les photos, Extreme Dynamic Fluctuate est une image très contrastée, c’est-à-dire une image avec une gamme dynamique extrême. La plupart des appareils photo utilisent à peine l’astuce pour atteindre cet objectif en prenant une image et l’équivalent de quelques événements d’affilée avec des modifications de luminosité complètement différentes, puis en les superposant.

Les images surexposées permettent de mieux voir les détails à l’intérieur des ombres. Les images sous-exposées sont plus efficaces pour capturer des zones vives (comme le ciel). Le résultat est une image avec des détails à l’intérieur des hauts et des bas.

Le HDR est une réalisation pour les clients exigeants. Ainsi, si vous avez l’intention de tenir une vidéoconférence dans une salle peu éclairée (ou avec une quantité de lumière extrême, comme dans un studio), le HDR est particulièrement utile.

Choix supplémentaires

RightLight 3 : une nouvelle expérience modèle de Logitech qui améliore la qualité de l’image dans les pièces mal éclairées. Intel Precise Sense : Cette expérience fait appel à un certain nombre de méthodes de “perception réelle” pour créer une image en 3D avec de la profondeur.

Alors que cette expérience est utilisée dans l’actualité numérique et le développement robotique, entre des points complètement différents, elle a un but singulier dans les webcams. Elle pourrait probablement distinguer une personne d’un arrière-plan et vous libérer ainsi d’un arrière-plan – sans écran d’affichage inexpérimenté.

Notre sélection coup de :

Promo de 8%Meilleure Vente n° 1
PAPALOOK Webcam 1080P HD avec Mise au Point Automatique AF925, Web Caméra Autofocus à Désigne Plié et Déplacé, Pivotable à 360 Degrés, USB Cam PC avec Microphone Anti-Bruit Intégré - Noir
  • ღ【HD Qualité de Vidéo】Appel vidéo en écran large,...
  • ღ【Autofocus Rapide】L'Autofocus rapide et pratique...
  • ღ【 Microphone à Réduction de Bruit Intégré】Le...
  • ღ【Compatiblité】Windows 7, Windows 8, Windows 10 ou...
  • ღ【Ce Que Vous Obtenez】PAPALOOK AF925 Webcam 1080p,...

Conception et dimension

Avec la meilleure webcam, il est peu probable que cela dépende de la conception, mais plutôt des options. En raison du mot final, l’image n’a rien à voir avec l’enregistrement – et votre confédéré Skype ne verra pas votre système d’enregistrement.

Néanmoins, le design pourrait être un objectif énorme à acheter. Il intègre l’ombre et la dimension. Chaque fois que vous emportez votre webcam en voyage, un petit boîtier est malgré tout fascinant.

Compatibilité des systèmes de travail

En principe, avec la bonne interface, presque toutes les webcams fonctionneront sur n’importe quel système. Néanmoins, il existe malgré tout quelques exceptions (notamment avec Linux par exemple). Il est obligatoire de vérifier les informations avant de les chercher.

Il est normalement important de noter que ce n’est pas parce que la webcam fonctionne sur le système actuel qu’elle fonctionnera principalement sur le prochain mannequin. Néanmoins, si la webcam est supportée par le système de travail, il est pratiquement certain qu’elle fonctionnera de manière sûre et stable sur les prochaines variations.

De plus, n’oubliez pas que certains choix supplémentaires (voir ci-dessus) ne doivent pas être fournis principalement sur chaque système de travail.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-05-28 / Liens affiliés

  • Reekin Webcam BlueEye (12 MP, Micro, Fonctionne sans driver, Blister)
    Webcam Reekin BlueEye avec 12 Megapixels par interpolation, fonctionne sans driver, et est compatible avec pratiquement tous les systèmes d´exploitation, dont Windows Vista et 7.Caracteristiques12 Megapixel interpolés. Microphone MSN, Yahoo, Skype etc. USB 2.0 port et compatibilité USB 1.1 Jusqu´à 30 images
  • Logitech HD Webcam C270 Accessoires informatiques Original 960-001063
  • Logitech HD Pro Webcam C922 Accessoires informatiques Original 960-001088
  • SMARTWARES Visiophone pour 4 appartements - Smartwares
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Interphone et sonnette de porte Interphone SMARTWARES, - Moniteur couleur tft 6cm - Caméra d'extérieur en métal - Support de montage en surface - Bouton poussoir lumineux avec plaque signalétique - Supporte jusqu'à 2 moniteurs par bouton d'appel (8 entrées
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x