ᐅ La meilleure tablette : notre avis en 2020 !

meilleure tablette

À la recherche de la meilleure tablette ? De nombreuses tablettes sont disponibles sur le marché, mais laquelle vous convient le mieux ? Que vous regardiez ou non un iPad ou l’un des nombreux modèles Android disponibles, nous avons maintenant les éléments importants dont vous voulez tenir compte lors de votre achat, ainsi que quelques-unes des tablettes les mieux notées que nous avons examinées.

Android contre les tablettes Apple

Les meilleures tablettes Android font d’excellents joueurs de médias, lecteurs de livres et gadgets pour enfants, et vous pouvez obtenir des spécifications plus élevées pour le billet vert qu’avec l’iPad (si vous souhaitez une tablette particulièrement pour les jeunes, essayez les tablettes The Finest Youngsters’ Tablets). Les iPads ont néanmoins la plus grande variété d’applications.

En règle générale, les différentes versions de l’iPad iOS d’Apple : l’iPad, l’iPad Air, l’iPad mini et l’iPad Professional sont une valeur sûre : ils sont totalement clairs et intuitifs, et le large choix d’applications que vous pouvez acheter dans votre tablette – quelques millions de titres spécifiques à l’iPad au moment de la rédaction – fonctionne uniformément et efficacement, à quelques exceptions près.

Réponse rapide : les 3 meilleures tablettes en 2020 :

Dimension et stockage de l’écran d’affichage

Cette considération est un peu évidente, mais il est essentiel de réfléchir à la mesure – chaque affichage de la propriété réelle et de la capacité de stockage -. Il faut d’abord se pencher sur les questions : Une fois que vous entendez la période de temps “tablette de 7 ou 10 pouces”, cela renvoie à la mesure de l’affichage, mesurée en diagonale, et jamais aux dimensions de la tablette elle-même.

Les tablettes de 7 pouces sont pensés pour un petit écran, alors que les tablettes de 8,9 pouces et plus sont pensés pour un grand écran. Les iPads d’Apple, le Fireplace d’Amazon et les tablettes de Samsung sont tous disponibles en version petit et grand écran.

Et plus que jamais, les téléphones brouillent les pistes avec les tablettes. Les smartphones (ou phablets) massifs sont difficiles à transporter, même avec une tablette séparée.

Le choix de l’écran est également essentiel, en particulier pour l’étude des livres électroniques et la navigation sur Internet. Un spectacle pointu et brillant est vital. Si vous êtes disponible sur le marché pour une tablette de 10 pouces, recherchez un spectacle avec un minimum de 1 280 par 800 pixels.

La charge d’une tablette est un avantage particulier par rapport à un ordinateur portable – même si les tablettes à grand écran, qui pèsent parfois environ une livre, ne sont pas légères comme un téléphone portable. Si vous en prenez une d’une seule main alors que vous êtes debout depuis 20 minutes, votre main se videra de son énergie.

meilleure tablette
meilleure tablette

En poser une à plat sur vos genoux, un peu plus qu’en la posant sur un support, peut être légèrement gênant. Et quelques tablettes se glisseront dans votre poche, jusqu’à ce que vous portiez une veste vraiment géante. Pour que vous puissiez en mettre une dans votre poche, il faudrait éventuellement tenir compte d’un phablet.

Le stockage en nuage (hors appareil) est une possibilité pour beaucoup de tablettes (Amazon Cloud Storage pour les tablettes Fireplace, iCloud pour les iPads), mais en ce qui concerne le stockage embarqué, le supplément est toujours plus élevé.

Toutes ces applications, lorsqu’elles sont associées à des bibliothèques de musique, de vidéos et de photos, peuvent occuper une grande partie de la maison. De nombreuses tablettes autres que celles de Apple sont dotées de fentes pour cartes de réminiscence microSD qui permettent de développer le stockage.

Comment choisir la meilleure tablette ?

Lors de la sélection de la meilleure tablette, il est préférable de garder à l’esprit quelques points clés. Les plus importants sont le système de travail qui vous convient le mieux et la raison pour laquelle vous voulez la tablette, car ces points auront un effet sur vos finances.

Percevez les programmes de travail de la tablette complètement différents

Actuellement, il existe des tablettes qui fonctionnent avec un grand nombre de programmes de travail complètement différents. Les deux plus grandes sont iOS et Android, et quelques individus enregistreraient en plus Home windows, qui fonctionne sur des gadgets haut de gamme avec le Samsung Galaxy E-book et Microsoft Floor Professional.

Néanmoins, étant donné qu’ils mettent l’accent sur l’utilisation d’un clavier amovible, nous classons ces modes comme des convertibles et les enregistrons dans nos plus grandes informations distinctes sur les ordinateurs portables.

iOS contre Android : En général, nous découvrons qu’iOS est mieux adapté aux tablettes car Apple a considérablement investi dans son optimisation pour les écrans plus grands.

Android continue d’être excellent, mais des points sont généralement soulevés lorsque les entreprises ajoutent des skins personnalisés à l’OS, ce qui déclenche normalement des bugs gênants, retravaille inutilement l’interface personne et retarde la rapidité avec laquelle les gadgets peuvent obtenir les mises à jour des programmes logiciels.

Même si vous êtes fermement ancré dans l’écosystème des logiciels de Google, il est préférable de prendre en compte une tablette Android car de nombreux choix sont considérablement moins chers que les iPads d’Apple et sont généralement merveilleux pour les fonctionnalités principales comme l’aspect net et la diffusion vidéo en continu.

Déterminez ce que vous voulez que votre tablette fasse

Avant d’acheter la meilleure tablette, il est préférable de tenir compte de vos désirs particuliers. Il n’y a pas de prix à payer pour une tablette haut de gamme avec un stylet numérique quand vous avez simplement besoin de regarder la télévision ou de distraire les enfants pendant de longs trajets.

Le financement supplémentaire n’est guère utile lorsque vous êtes designer, sinon vous prévoyez d’utiliser la meilleure tablette pour le travail ou l’université.

Au cas où vous auriez simplement besoin d’apprendre une chose, vous feriez mieux de vous tenir à l’écart des tablettes et de mettre de l’argent dans un lecteur électronique.

Quel est le meilleur système d’exploitation pour vous ?

Si vous êtes un amateur de loisirs et que vous devez sans doute utiliser un grand nombre d’applications et de jeux vidéo, nous vous suggérons l’iOS d’Apple comme la meilleure plate-forme.

Il existe un grand nombre d’applications très bien conçues, notamment pour l’iPad, et vous avez accès à toutes les meilleures sociétés d’abonnement et à un détaillant de contenu très complet. De plus, il est facile d’accès, ce qui permet à tout le monde de s’y retrouver rapidement.

Android propose un plus grand choix d’applications et de jeux vidéo gratuits, bien qu’ils soient généralement beaucoup moins perfectionnés. Les questions sont légèrement difficiles pour les interfaces utilisateur des producteurs ou, dans le cas d’Amazon, pour les variantes de la plateforme.

meilleure tablette
meilleure tablette

Elles retarderont les mises à jour d’Android et rendront l’expertise de la personne assez complètement différente. Les tablettes d’Amazon, par exemple, utilisent un modèle d’Android connu sous le nom de Fireplace OS et n’ont donc initialement accès qu’au sous-ensemble restreint d’applications et de jeux vidéo disponibles dans l’Appstore d’Amazon, et non pas à l’ensemble des données que vous découvrirez dans le Play Retailer de Google.

Si vous aimez le concept d’accès aux applications identiques que vous pourriez avoir dans votre PC Home windows, et si vous souhaitez un gadget d’entreprise qui s’intègre parfaitement à vos sociétés Microsoft, alors une tablette fonctionnant sous Home windows 10 sera tentante.

C’est très efficace, mais il est certainement comparativement coûteux d’obtenir un {matériel} de premier ordre pour une expertise de qualité. Si vous n’êtes pas un homme d’affaires, vous n’avez pas besoin de faire fonctionner les applications Home windows, ce serait peut-être excessif.

Êtes-vous capable d’imprimer à partir d’une tablette ?

Bien sûr, vous pourrez certainement imprimer à partir d’une tablette. Essayez nos guides sur la façon d’imprimer à partir d’un iPhone et d’une tablette Android pour tous les petits caractères que vous voulez.

Pouvez-vous passer des appels sur votre téléphone portable à partir d’une tablette ?

Bien sûr, vous pouvez passer des appels sur votre téléphone portable avec une tablette, mais vous devez être connecté au web. Vous pourrez vous connecter au Wi-Fi, ce que chaque tablette peut faire sans frais, ou, si vous voulez passer des appels pendant que vous êtes en déplacement et que vous n’avez pas encore atteint la communauté Wi-Fi, acheter une tablette avec l’aide d’un téléphone portable et l’héberger pour une carte SIM.

Gardez simplement à l’esprit, lorsque vous emprunterez la voie de la carte SIM, que vous devrez en outre adhérer à un plan de service quelconque. Certains opérateurs proposent des plans particuliers pour les tablettes.

Vous devriez utiliser FaceTime sur un iPad, mais il existe de nombreuses bonnes applications de chat vidéo qui fonctionnent avec des tablettes Android ou des iPads. Beaucoup d’entre elles vous permettent de passer des appels audio avec autant d’efficacité. Néanmoins, la personne que vous devez nommer doit normalement avoir l’application identique.

Certaines applications, comme Skype, vous permettent en outre de nommer des numéros de téléphone fixe ou portable communs, mais vous devrez généralement payer à la minute ou souscrire un abonnement.

L’application qui peut fonctionner sur les tablettes Android ou les iPads et qui vous offre une quantité gratuite d’appels, de messages textuels et de messages vocaux est Google Voice, mais elle ne fonctionne certainement qu’aux États-Unis.

Au cas où vous seriez sur cette possibilité pour une entreprise, alors vous pouvez également prendre en compte les sociétés de VOIP (Voice Over Web Protocol) haut de gamme.

Pouvez-vous envoyer du contenu textuel sur une tablette ?

Bien sûr, vous pourrez envoyer des messages de contenu textuel à partir d’une tablette. Vous avez probablement un iPad, alors vous devez utiliser iMessage, bien que cela signifie uniquement que vous pouvez envoyer des messages à différents gadgets iOS ou systèmes informatiques Mac.

Il existe de nombreuses applications de messagerie textuelle qui fonctionnent sur Android ou iOS. Vous pouvez également utiliser Google Voice si vous êtes principalement basé aux États-Unis, car il vous offre une quantité gratuite d’appels et de messages textuels.

Le top 5 des meilleures tablettes :

Tablettes : Ce qui fait les gadgets et ce qu’elles contiennent

Plus légères et extra-compactes que les netbooks et les ordinateurs portables, considérablement plus grandes que les smartphones : les meilleures tablettes mélangent le meilleur de plusieurs mondes. Grâce au WLAN, la navigation et la téléphonie cellulaire sont tout aussi possibles que de regarder des films ou de jouer à des jeux vidéo.

Dans de nombreuses circonstances, une tablette remplace en outre un lecteur de livres électroniques. L’utilisation est pratique grâce à un écran de contact et est normalement intuitive. Ce qui fait que les modes de Medion, LG and Co :

  • L’écran de contact : L’affichage multitouch à succès mesure normalement entre 7 et 12 pouces. Beaucoup de nouvelles marchandises sont lancées par Samsung, Acer et différents producteurs en 10 pouces. Alors que les tablettes de cette mesure se glissent simplement dans n’importe quelle poche, il est préférable de tester avec des éditions XXL jusqu’à 18 pouces pour voir quand vous voudriez éventuellement un sac de transport supplémentaire. Les meilleures tablettes de plus de 10 pouces sont parfaites pour regarder des films et jouer à des jeux vidéo. Parmi les dernières tendances, on trouve un spectacle en haute résolution en 4K. Si vous souhaitez utiliser la tablette principalement pour étudier, assurez-vous que le spectacle est sécurisé dans l’angle de vision.
  • Le système de travail : En dehors de l’iOS d’Apple, la plupart des tablettes fonctionnent avec un modèle Android, par exemple Android 7. Si les systèmes d’ordinateurs plats sont utilisés dans une communauté d’organisations, les fenêtres de la maison peuvent également être fréquentes. Néanmoins : Alors que les applications sous iOS et Android 7 sont spécifiquement optimisées pour les tablettes, Home windows ne devrait pas être conçu pour cela et est donc généralement un peu encombrant. Les programmes de travail diffèrent considérablement les uns des autres en termes de traitement – que vous vouliez ou non iOS ou Android plus haut est surtout une question de comportement. iOS est beaucoup moins vulnérable aux logiciels malveillants, Android a des applications supplémentaires de manière significative dans sa variété.
  • Matériel : Les meilleures tablettes les plus récentes sont équipées de processeurs multi-cœurs et ont une réminiscence considérable (jusqu’à 2 Go), afin que plusieurs applications puissent fonctionner simultanément. Pour la réminiscence flash native, 16, 32 ou 64 Go sont fréquents. Les tablettes dotées de fenêtres Android ou Home, comme celles de Huawei, HP ou Dell, disposent généralement d’un emplacement supplémentaire pour carte SD afin de pouvoir étendre la réminiscence. Ce n’est pas possible avec l’iPad d’Apple.
  • Durée de vie de la batterie : Une durée de vie prolongée de la batterie est bien sûr fascinante pour les tablettes. Les modèles moins chers, jusqu’à 200 euros, ne durent généralement que 5 heures environ, tandis que les modèles plus coûteux, comme l’iPad, peuvent durer jusqu’à 10 heures et plus. Le chargement est normalement assez facile par le biais d’un (micro) port USB.
  • Connexions : En plus d’un port USB, de nombreuses tablettes offrent des connexions séparées pour un casque, un microphone et une fente pour carte SD. Certaines tablettes choisies, par exemple celles de Lenovo, peuvent être reliées au téléviseur par un port HDMI.
  • Connectivité : Outre la réception WLAN, la réception Bluetooth et GPS peut également faire partie des outils fondamentaux d’une très bonne tablette.
  • LTE : Les modes les plus élevées sur le record le plus élevé sont déjà compatibles avec le LTE, ce qui implique que vous pourrez surfer au rythme le plus élevé au cas où votre tarif de connaissance aiderait également le LTE. Par ailleurs, l’ère précédente, la 3G, continue d’être rapide. Si vous souhaitez surfer sur le transfert, vous devez utiliser une carte SIM traditionnelle, identique à celle d’un smartphone. Néanmoins, il existe en plus des tablettes et n’utilise pas de fente pour carte SIM. Cependant, même ici, il y a une résolution pour la navigation : Installez un hotspot WLAN dans votre téléphone portable, connectez-vous avec la tablette et vous pourrez naviguer avec votre tablette même sans utiliser de carte SIM – d’ailleurs, sur COMPUTER BILD vous pouvez voir les meilleurs et les moins chers frais de connaissance comparés.
  • Appareil photo numérique : De nombreux tablettes sont néanmoins considérablement plus faibles que les smartphones, mais l’iPad et les Samsung S2 et S3 sont des exemples de tablettes dotés d’un très bon appareil photo numérique. Une distinction est généralement faite ici entre la webcam intégrée, l’appareil photo numérique d’entrée pour prendre des images et l’appareil photo numérique de retour.
  • Différentes options : Vérifiez quels codecs audio et vidéo sont pris en charge par la tablette de votre alternative, si oui ou non ou quelle carte SIM peut être utilisée et si oui ou non Twin Sim est réalisable. Un microphone et une webcam intégrés sont également utiles.
  • Poids et mesures : Comme les tablettes ne doivent pas seulement être très efficaces, mais surtout compacts et légers, certains des gagnants pèsent moins de 1 kg et sont extraordinairement plats.

Tablettes avec numériseur et clavier

Ceux qui n’ont pas seulement besoin de surfer, d’apprendre et de répondre rapidement à des courriels au moyen de la tablette peuvent compléter les gadgets de Medion, Trekstor et Acer avec du matériel utile ou acheter des gadgets particuliers avec un stylo et/ou un clavier.
Microsoft, Samsung ou Lenovo fabriquent des tablettes avec un stylo sous la tablette à numériser d’identification.

Le stylo est utilisé pour faire fonctionner le clavier de la tablette superposée et vous pouvez écrire des notes instantanément en écriture manuscrite, qui sont ensuite transformées en police de caractères. Les tablettes dites de dessin comprennent en outre un stylo et sont parfaites pour dessiner sur le gadget.

Celles qui écrivent assez souvent peuvent même rejoindre un clavier extérieur. Ces derniers temps, deux types de tablettes à clavier ont été créés : les meilleures tablettes dites “convertibles” et “détachables”. Dans le cas du cabriolet, le clavier est fermement relié à la tablette et peut être simplement replié à l’aide d’un flip de diplôme à 360 degrés. Avec l’amovible, le clavier peut être entièrement éliminé.

Ces gadgets sont souvent connus sous le nom de tablettes d’ordinateur portable et certains d’entre eux ont une énergie supplémentaire par rapport aux tablettes de base. Par ailleurs, ils sont généralement beaucoup plus grands, plus lourds et donc un peu plus encombrants.

La bonne tablette pour chaque envie

La valeur d’une tablette d’un montant inférieur ou égal à 200 euros dépend de vos besoins et de vos habitudes d’utilisation. Acer, Lenovo et différents producteurs proposent déjà des tablettes bon marché mais de bonne qualité, dont certains sont même spécialement conçus pour les jeunes, les personnes âgées ou l’utilisation en extérieur. Ce qu’il vaut mieux noter :

Tablettes pour les jeunes

Amazon et différents producteurs proposent des tablettes particulièrement robustes, avec un design coloré. Le fonctionnement des meilleures tablettes peut également être conçu pour les jeunes. Papa et maman ont le choix de bloquer les fonctions et les applications sûres.

Tablettes pour les étudiants

Bien que la meilleure tablette ne soit pas une alternative complète pour un PC, les tablettes sont néanmoins utiles à l’université ou dans le cadre de la recherche. Les longs scripts peuvent être appris confortablement et les notes peuvent être prises rapidement avec une tablette avec numériseur.

Lorsque vous utilisez une tablette pour la recherche, assurez-vous que des connexions extérieures peuvent être trouvées afin que le contenu puisse être transféré sur l’ordinateur si cela est obligatoire.

Une batterie longue durée et un poids léger sont également utiles à cet égard. Une tablette peut être la meilleure alternative pour les professeurs et les étudiants dans le cadre de l’enseignement numérique. Les applications aident les professeurs et les étudiants à utiliser de manière optimale les contenus.

Pour les professeurs, les élèves et les étudiants, il existe différents fournisseurs qui proposent des offres bon marché ou des réductions sur une tablette.

Tablettes pour les personnes âgées

Pour les personnes âgées, des tablettes d’entrée de gamme bon marché sont appropriés, qui ne nécessitent pas une quantité excessive de réminiscences ou de caractéristiques supplémentaires.

Les modes d’Acer, LG ou Medion avec un spectacle à partir de 12 pouces sont notamment appropriés. Une décapotable peut être intéressante, afin que les personnes âgées n’aient pas besoin de s’habituer d’abord à un écran de contact, mais qu’elles puissent ensuite utiliser le clavier extérieur.

Les tablettes extérieures

Au cas où vous emporteriez votre meilleure tablette en voyage, il est préférable de s’assurer que le gadget soit étanche et qu’aucune boue ou sable ne puisse y pénétrer. De nombreuses exigences ont été établies à cet effet. L’étanchéité est indiquée sous l’identification IP54 – IP68. La norme MIL-STD-810F habituelle signifie que le sable et l’humidité peuvent être stockés à l’extérieur.

Néanmoins, on ne trouve pratiquement jamais sur le marché de tablettes pour l’extérieur et il est préférable de tester minutieusement les connaissances sur l’étanchéité. Un cas supplémentaire difficile pourrait se défendre contre les chutes et les chocs lors des voyages.

Notre sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
HUAWEI MediaPad T5 10 Wi-Fi Tablette Tactile 10.1" Noir (32Go, 3Go de RAM, Android 8.0, Bluetooth)
  • Écran de 10.1" Full HD 1080p. Format de fichier vidéo: *...
  • 2 Haut-parleurs stéréo équipés de la technologie HUAWEI...
  • Design élégant avec armature en métal
  • Processeur Octa-core jusqu'à 2.36GHz, mémoire de 32 Go...
  • 5 Modes de confort pour vos yeux - 5 modes de confort...

Conseil pour l’épargne financière

Si vous observez un peu le marché, vous pourrez généralement obtenir une réduction réelle chez Amazon et Cie et obtenir une tablette pour moins de 50 euros.

Des tablettes de première nécessité pour moins de 100 euros sont souvent disponibles chez Lenovo, Huawei et différents producteurs. Beaucoup de ces gadgets sont les plus petits avec un défilé de 7 pouces. Ceux qui achètent une tablette avec un smartphone et/ou un ebook un tout nouveau plan de connaissances peuvent même généralement obtenir un outil pour une valeur vraiment faible.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-05-28 / Liens affiliés

  • Tablette Mobiho 7 pouces
    Le colis comprend : 1 chargeur, 1 câble USB, Kit main libre, Guide d’utilisation, 6 h de coach accompagnateur, une pochette de protection repositionnable. Forme Longueur : 188,5 mm Largeur : 108 mm Epaisseur : 10,4 mm Poids : 270 g Ecran 7 pouces : 17,8 cm Résolution : 1024x600 pixels Stockage : 16 go Mémoire
  • Tablette Mobiho 10 pouces
    Le colis comprend : 1 chargeur, 1 câble USB, Kit main libre, Guide d’utilisation, 6h de coach accompagnateur, une pochette de protection repositionnable. Forme Longueur : 15,98 cm Largeur : 108 mm Epaisseur : 1 cm Poids : 470 g Couleur : blanche Ecran 10 pouces Résolution : 1024x600 pixels Stockage : 16 go
  • Protifast Tablettes de Chocolat 2 x 150g
    Les tablettes de chocolat hyperprotéinées Protifast sont idéales dans le cadre d'un régime minceur. Cet aliment allégé est riche en protéines et en fibres. Croustillante et délicieuse, elle est aussi bonne qu'une vraie tablette de chocolat. Ce produit minceur reste hypocalorique. Il est destiné à accompagner
  • Tablette chocolat au lait au praliné noisettes 100g
    Chocolat au lait ( 55 % de cacao ) au praliné noisettes. Tablette de 100 grammes (poids net).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x