ᐅ La meilleure oreillette Bluetooth en 2020 !

meilleure oreillette Bluetooth

L’une des meilleures oreillettes Bluetooth – avec le très tendance Jabra Stealth et le sportif Plantronics Voyager Focus UC – se caractérise par un son clair et net et une solide autonomie de la batterie. Et, comme tous les gadgets Bluetooth, ils sont tous transportables et pratiques, ce qui signifie qu’ils ne nécessitent pas de développement maladroit.

Les mérites mentionnés ci-dessus ne sont toutefois pas les questions précédentes auxquelles il faut penser lorsque l’on recherche la meilleure oreillette Bluetooth. La compatibilité, le poids et l’élégance de la meilleure oreillette Bluetooth ont tous un élément à jouer. Cela vous aidera à faire la part des choses, nous avons rassemblé l’un des meilleurs casques Bluetooth disponibles.

Réponse rapide : les 3 meilleures oreillettes Bluetooth en 2020 :

Oreillettes Bluetooth vs. casques Bluetooth

Les casques stéréo ne servent pas seulement à écouter de la musique. En outre, ils permettent de téléphoner, généralement de façon assez agréable. Si vous êtes intéressé par une paire d’écouteurs wi-fi, il est possible que vous ne souhaitiez pas avoir un casque Bluetooth mono séparé.

Cela dit, les casques stéréo sont normalement plus grands et plus lourds que les casques mono, et alors qu’une paire de casques supra-auriculaires pourrait également être agréable pour écouter les appels, les capacités d’annulation du bruit sortant de leurs microphones ne seront pas aussi importantes que le bruit de la route.

Le Voyager Focus UC de Plantronics combine agréablement la haute qualité audio stéréo et la suppression des bruits sortants.

Voix et Haute qualité

La qualité de la voix est une question qui se pose dans chaque instruction : un casque d’écoute peut sonner plein et clair dans l’écouteur, mais il transmet ensuite un modèle de votre voix, maigre et informatisé, à votre interlocuteur. Si la qualité de la voix est une considération importante pour vous, vous souhaiterez essayer le Voyager 5200 ou le Voyager Focus UC de Plantronics.

meilleure oreillette Bluetooth
meilleure oreillette Bluetooth

Annulation du bruit

La façon dont on vous entend si vous êtes dans une voiture qui roule à toute vitesse avec les fenêtres de la maison baissées, ou dans une salle de réunion bruyante, peut rapidement séparer les gentils artistes des dangereux.

Les casques à deux ou trois microphones sont généralement les plus performants, car il n’y a pas moins d’un microphone consacré à la détection du bruit ambiant, que le casque peut ensuite annuler grâce à des algorithmes de traitement numérique adaptatif des signes.

Vous payez une prime pour une meilleure suppression du bruit, mais les choix les plus robustes dans cette catégorie comprennent le BlueParrott B550-XT, le Logitech Zone Wi-fi et le Sennheiser Presence UC ML.

Dans toutes nos critiques, nous vérifions l’efficacité de la suppression du bruit dans chacune d’entre elles. Pour en savoir plus sur la suppression du bruit et son fonctionnement, consultez notre sélection de l’un des meilleurs casques antibruit.

Durée de vie des piles

Une ligne directrice avec les casques d’écoute mono : Si vous ne voulez pas de coût, allez-y en masse. Des casques plus grands impliquent un espace supplémentaire pour des batteries géantes. L’encombrant BlueParrott B550-XT, à titre d’illustration, dure une journée entière.

Le tout nouveau développement de véritables écouteurs wi-fi n’a pas été très agréable pour la durée de vie des piles. Pratiquement tous les modes sans fil que nous avons examinés, comme par exemple les AirPods d’Apple, fonctionnent pendant trois à quatre heures.

En outre, ils comportent des circonstances de charge avec des batteries considérablement plus grosses, ce qui permet de mettre les écouteurs sous tension aussi rapidement que vous les placez à l’intérieur.

Consolation

Il s’agit d’une alternative très privée. L’un des meilleurs écouteurs intra-auriculaires est doté d’un large éventail de types d’allumettes – à titre d’illustration, un certain nombre d’embouts de tailles totalement différentes, plus une possibilité de crochet d’oreille au cas où les écouteurs tombent tout le temps de votre oreille.

Si vous ne supportez pas du tout de placer un objet dans votre oreille, optez pour un casque stéréo supra-auriculaire comme le Plantronics Voyager Focus UC.

Le top 5 des meilleures oreillettes Bluetooth :

Distance

La plupart des casques Bluetooth fournissent environ 30 pieds de distance Bluetooth qui varient avant qu’ils ne commencent à mal fonctionner ou à se transformer en artefacts numériques. Les casques plus grands, avec des antennes plus grandes, peuvent avoir une variation un peu plus importante, nous avons acheté des appels de premier ordre sur le Voyager 5200 jusqu’à environ 40 pieds.

Prix

Le prix de la meilleure oreillette Bluetooth mono est de 99 euros, et vous découvrirez généralement cette mode à 70 ou 80 euros si vous faites le tour du magasin.

L’oreillette stéréo coûte généralement entre 100 et 200 euros. Vous pouvez néanmoins découvrir une oreillette de premier choix pour moins de 50€, et vous en trouverez généralement une très bonne à ce prix, car les oreillettes ont tendance à rester disponibles dans les circuits de vente au détail pendant très longtemps après avoir été abandonnées.

meilleure oreillette Bluetooth
meilleure oreillette Bluetooth

Parfois, vous devrez acheter un appareil un peu plus encombrant, avec une annulation du bruit qui n’est pas aussi bonne que celle des leaders, mais une fois de plus, vous ne payez pas de supplément pour cela.

Après nous être familiarisés avec le sujet en achetant des sites de recommandation similaires, en plus des critiques personnelles sur Amazon, nous avons maintenant créé une liste de normes auxquelles nous imaginons que de merveilleux écouteurs Bluetooth devraient répondre.

  • Consolation et concordance : Les écouteurs Bluetooth qui pincent ou dans tout autre cas déclenchent une gêne sont peu susceptibles d’être utilisés pendant de longues périodes, quelle que soit leur qualité sonore. Si vous comptez utiliser ce gadget pour de longs appels, ou pour de longues distances dans votre voiture ou sur votre lieu de travail, vous devriez être suffisamment confortable pour ne pas avoir à porter une oreillette Bluetooth. Et comme les oreilles de chacun sont totalement différentes (comme l’illustre si bien cette vidéo du “mur d’oreille” à l’intérieur du laboratoire de design industriel de Plantronics), nous avons recherché des casques d’écoute disponibles dans une large gamme de tailles et d’équipements pour les rendre confortables à porter.
  • Microphone de haute qualité : Un étonnant casque Bluetooth doit transmettre un son agréable et intelligible quelle que soit l’ambiance dans laquelle vous obtenez la décision. Pour s’en assurer et réduire le bruit ambiant, le microphone doit être doté d’un système de suppression du bruit. Sans cette caractéristique, votre voix pourrait sembler étouffée ou robotisée, ou pire, la personne au téléphone pourrait ne pas être capable de vous percevoir.
  • Haut-parleur de haute qualité : La haute qualité du haut-parleur est la haute qualité sonore du microphone et des écouteurs Bluetooth. Un bon système audio doit pouvoir percevoir instantanément ce que quelqu’un vous dit à travers un nom. Nous ne pensons pas que la meilleure oreillette Bluetooth mono puisse rivaliser avec la haute qualité audio d’une excellente oreillette stéréo. Cependant, comme les appels en Wi-Fi ou les voyants des téléphones portables sont susceptibles d’être plus bruyants et de poser des problèmes audio que les appels en Wi-Fi, il est important que votre casque évite d’aggraver le son entrant.
  • Durée de vie de la batterie : Étant donné la petite taille de la plupart des casques, vous ne devez pas vous attendre à une durée de vie de la batterie anormalement longue. Néanmoins, le casque devrait durer la majeure partie d’une journée de travail traditionnelle. Nous attendons 5 heures de temps de parole précis, ce qui est le minimum d’un excellent casque – sauf si vous êtes régulièrement au téléphone, 5 heures doivent suffire pour un poste de huit heures. (Certains casques sont équipés d’un champ de stockage alimenté par une batterie qui fixe le prix du casque si vous l’installez. Sinon, ces emballages sont achetés individuellement. La durée de vie de la batterie peut ainsi être prolongée d’une quantité substantielle. Néanmoins, il est possible que vous ne puissiez pas prendre d’appels pendant que la meilleure oreillette Bluetooth soit en charge – elle devrait donc fonctionner pendant un certain temps sans être chargée).
meilleure oreillette Bluetooth
meilleure oreillette Bluetooth
  • Contrôles : Au minimum, il est préférable de pouvoir utiliser les boutons de l’oreillette elle-même pour accepter et refuser les appels ou en modifier la quantité. Si vous pouvez aussi gérer cela avec le son de votre voix, ce sera un plus agréable, mais ce n’est pas une bonne chose.
  • Il est facile de le recharger : Nous vérifions et pensons uniquement à ces modes qui se rechargent par le biais d’un câble micro-USB et jamais par un câble et un chargeur propriétaires. Vous devriez donc utiliser n’importe quel câble et chargeur courant. Vous ne devriez pas être empêché d’utiliser votre oreillette si vous négligez ou perdez le câble équipé.
  • Le design : Soyons réalistes, les casques Bluetooth ont l’air un peu fous. C’est pourquoi nous recherchons des modèles qui soient aussi discrets que réalisables.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil Stéréo Oreillettes, 25 Heures d'Autonomie avec Étui de Chargement, Contrôle Tactile, Appariement Automatique, Microphones Intégrés pour Android et iOS
  • Qualité sonore supérieure : profitez d'un son précis et...
  • Reconnexion en une étape : il suffit de retirer les...
  • Contrôle tactile pratique : gérez sans effort la lecture...
  • Autonomie de la batterie : les écouteurs fournissent à...
  • Contenu de la boîte : AUKEY EP-T21 écouteurs sans fil,...
0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-07-06 / Liens affiliés

  • Midland Oreillette Bluetooth Midland WA21
    empty
  • Plantronics Oreillette bluetooth Plantronics Voyager Legend CS
    Répondez à vos appels en plaçant l'oreillette sur votre oreille grace au système Voyager Legend CS.#br/#Fonctionnalités antibruit pour éliminer les parasites et garder une qualité audio exceptionnelle.#br/#Portée : 10 mètres. - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Plantronics Oreillette Bluetooth Plantronics Voyager 5200 UC
    Plantronics Voyager 5200 UC Loreillette Bluetooth Voyager 5200 UC offre une grande qualité sonore , grâce à sa technologie WindSmart qui réduit les bruits de fonds. Cela permet de communiquer en changeant denvironnement et de ne plus être dérangé par diverses nuisances sonores. Vous pouvez utiliser votre
  • Plantronics Oreillette sans fil Plantronics M70
    Plantronics M70 Lors de la configuration du kit oreillette Bluetooth  Plantronics M70,   il vous suffit de suivre le message vocal et de sélectionner l'une des trois langues (français/espagnol/italien) pour obtenir des alertes vocales liées à l'autonomie en mode conversation, le niveau de batterie, la
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x