ᐅ La meilleure liseuse numérique en 2020 !

meilleure liseuse numérique

À la recherche de la meilleure liseuse numérique ? L’étude des gadgets numériques pourrait également être la méthode la plus appréciée pour prendre du plaisir dans les livres, mais cela n’implique pas que la découverte du bon lecteur électronique soit simple.

Trop de tablettes de pacotille avec peu d’options inondent le marché, ce qui fait qu’il est difficile de choisir un outil simple dans votre gamme de prix et doté des fonctionnalités que vous souhaitez.

Alors que nous sommes fans de la liseuse Kindle d’Amazon, il existe des tonnes de choix de lecteurs électroniques pour chaque mesure et type de bibliothèque. Qu’il s’agisse d’achats dans une gamme de prix, d’options alternatives ou du très populaire e-reader d’Amazon, nous vous présentons ici le plus efficace.

Légère, simplement lisible en plein jour ou, sur les modes équipées d’un rétro-éclairage intégré, dans l’obscurité, la meilleure liseuse numérique est une superbe alternative pour consulter des périodiques, de la paperasse, des comédies et, bien sûr, des livres.

La plupart sont capables de stocker des milliers de livres et, grâce à l’efficacité énergétique des émissions à l’encre électronique, les amateurs de phrases peuvent généralement apprendre pendant des semaines avant que la batterie de leur gadget ne se décharge.

Ces options sont toutefois intéressantes, car elles sont toutes partagées par la majorité des lecteurs électroniques, et le choix de la meilleure liseuse numérique à acheter sera intimidant.

N’ayez crainte, nous sommes là pour vous aider à découvrir la meilleure liseuse numérique qui correspond à vos besoins. Nous avons rassemblé des évaluations des lecteurs électroniques les plus appréciés du marché à l’heure actuelle, ainsi que de ceux dont vous n’avez jamais entendu parler et qui méritent votre attention.

Le shopping de recommandation que vous découvrirez ici est le résultat de mois d’analyse et de tests pratiques, renforcés par des années d’expertise en journalisme et un amour profond des études.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à nos évaluations approfondies, mais si vous êtes simplement à la recherche d’un shopping rapide pour une recommandation, vous découvrirez nos trois meilleurs choix. Vous souhaitez faire votre analyse individuelle ? Faites défiler jusqu’aux options que vous devez rechercher dans un e-reader.

Réponse rapide : les 3 meilleures liseuses numériques en 2020 :

Quelle est la différence entre une tablette et un lecteur de livres électroniques ?

Une tablette est semblable à un smartphone, même si elle est plus grosse. Vous obtiendrez un écran tactile en couleur avec des frais de rafraîchissement excessifs. Vous pourrez jouer à des jeux vidéo, regarder des films et des émissions de télévision et être productif.

Les lecteurs de livres électroniques sont limités aux études, car le programme de lecture numérique sur papier est peu coûteux. Les écrans ressemblent à du papier, ce qui les rend excellents pour étudier des livres, des informations ou des magazines.

Comment puis-je obtenir des livres sur un lecteur de livres électroniques ?

Que vous ayez ou non un Kindle d’Amazon ou un Kobo de Rakuten, la plupart des lecteurs de livres électroniques ont un détaillant respectif accessible par le gadget l’endroit où vous devriez acheter des livres et des suppléments. Vous pouvez même acheter du contenu sur un ordinateur et transférer le fichier vers le lecteur de livres électroniques en le connectant physiquement à l’aide d’un câble.

Comment nous vérifions

Tester les lecteurs de livres électroniques est probablement l’une des plus grandes composantes du travail. C’est le rêve de tout rat de bibliothèque de recevoir une commission pour apprendre. Mais les tests ne se limitent pas à l’étude.

Pour placer un lecteur de livres électroniques à son rythme, nous vérifions la luminosité de l’écran dans de nombreuses situations d’éclairage, nous vérifions sa résistance dans un large éventail d’environnements, et s’il est étanche, nous le plongeons dans la baignoire pour voir comment il gère un déversement directement dans une baignoire à bulles.

meilleure liseuse numérique
meilleure liseuse numérique

Nous nous soumettons à la méthode consistant à acheter des livres électroniques dans les magasins proposés, à emprunter des livres électroniques dans les bibliothèques publiques et à transférer les informations présentes sur le livre électronique sur le lecteur de livres électroniques lui-même.

Nous avons en outre eu la douleur de changer les informations des livres électroniques pour des codecs complètement différents afin de percevoir simplement à quel point les variétés de fichiers de livres électroniques exclusifs sont ennuyeuses pour les lecteurs.

Mais surtout, nous apprenons, comme vous le feriez à la maison, ce que c’est que de passer au numérique pour un amateur de livres électroniques.

Options à rechercher dans la meilleure liseuse numérique

Après avoir examiné les lecteurs électroniques, l’expertise nous a appris qu’il n’y a que quelques options dont une dalle d’étude numérique devrait avoir besoin pour être gagnante. Pour que votre recherche d’un formidable lecteur électronique soit la moins pénible possible, vous devez penser à la prochaine étape :

Rétro-éclairage

Vous devez utiliser un lecteur électronique avec un rétro-éclairage réglable dans presque toutes les ambiances. Le soleil illuminera le contenu textuel, mais il ne dérangera sûrement pas les autres personnes autour de vous (ainsi que votre compagnon de matelas). C’est une fonction qui apporte de la valeur au lecteur électronique, mais nous pensons qu’il est important d’avoir une grande expertise du consommateur.

Durée de vie de la batterie et charge

Une partie de l’enchantement de la meilleure liseuse numérique vient de l’encre électronique, en particulier lorsqu’elle est comparée à un smartphone ou à une tablette, est le peu d’énergie qu’il faut pour afficher le contenu textuel et les images. S’il vous arrive de parcourir un e-reader qui donne moins que quelques semaines d’utilisation avant qu’il ne soit rechargé, préservez son fonctionnement.

Lorsque la batterie de votre e-reader est déchargée, vous n’avez pas besoin de câbles propriétaires, d’adaptateurs secteur ou de bornes de recharge. Recherchez un outil qui recharge et/ou se synchronise avec votre ordinateur portable via un micro USB.

Construction de haute qualité

Posséder fièrement un savoir-faire si doux et si maigre que vous n’oubliez presque pas qu’il se trouve dans votre sac à dos jusqu’à ce que vous le sortiez pour en profiter est un gain – à condition toutefois que son profil svelte et son poids ne viennent pas au prix de la robustesse.

Nous ne disons pas que votre e-reader doit être construit comme un char d’assaut, mais il doit sûrement être capable de résister aux abus informels qu’il subira s’il est renversé dans un sac à main, un sac à dos, sur la banquette arrière d’une voiture ou s’il est accidentellement arraché de votre table de chevet.

Le top 5 des meilleures liseuses numériques :

Connectivité

Une connexion Internet offre essentiellement la technique la plus pratique pour télécharger de nouveaux documents d’étude et se connecter à des sources en ligne similaires aux dictionnaires.

La plupart des gens trouvent que le Wi-Fi est une bonne chose, et chaque lecteur électronique peut avoir un adaptateur Wi-Fi à bord, mais une connexion 4G est un luxe que vous respecterez chaque fois que vous serez dans l’automobile, dans le bus, et partout ailleurs où vous ne pourrez pas vous connecter en Wi-Fi.

Il est certain que vous pouvez créer un hotspot dans votre téléphone portable et y connecter votre lecteur électronique, mais vous n’aurez pas à y penser si votre lecteur électronique est fourni avec la 4G. Bien sûr, vous paierez un supplément pour cette sélection – comme nous l’avons dit, c’est un luxe – qui offre la valeur continue du service pendant toute la durée de vie du lecteur électronique.

Contenu

L’un des meilleurs e-readers n’est guère plus qu’un presse-papier coûteux s’il ne vous permet pas d’accéder à un grand nombre de documents d’étude.

Cela peut se faire par des voies complètement différentes. La plupart des personnes se contenteront de se procurer des fournitures d’étude contemporaines auprès d’un détaillant en ligne bien achalandé, comme celles fournies par Kobo, Amazon et le détaillant iBook d’Apple (pour les produits Apple uniquement).

Choisissez un lecteur électronique qui permet d’utiliser une variété de codecs de publication numérique et vous serez également capable de puiser dans une offre quasi infinie de publications gratuites dans les bibliothèques publiques et dans différentes sources.

DRM

L’acronyme signifie Digital Rights Administration (gestion des droits numériques), c’est un savoir-faire conçu pour protéger la propriété intellectuelle – similaire à celle des livres numériques – contre la copie et le partage.

Stockage sur appareil

Un lecteur électronique ne vous aide généralement pas à obtenir des informations, si ce n’est pour étudier des documents – ou dans certains cas, des contenus audio – de sorte que vous ne voulez pas du stockage extensif dont vous auriez simplement besoin avec un participant audio numérique, une tablette ou peut-être un smartphone.

meilleure liseuse numérique
meilleure liseuse numérique

Cela dit, vous devez pouvoir vendre au détail une tonne de livres, de magazines et de publications diverses sans avoir accès au web. Un lecteur électronique avec trois ou quatre gigaoctets de stockage interne est capable de contenir des milliers de publications.

Vous découvrirez en outre que certains gadgets sont dotés d’une mémoire extensible, qui peut s’avérer très utile si vos habitudes d’étude consistent à lire des PDF géants ou à écouter des livres audio.

Expertise de la personne

Divers éléments influenceront l’expertise du consommateur d’un lecteur électronique. La décision est très puissante – le plus haut est le plus élevé, afin de supprimer les bords dentelés des lettres. La mesure variable de la police aide, avec l’intention de faire du contenu textuel une mesure optimale pour votre vue.

Un rétro-éclairage réglable, afin que vous puissiez le régler en fonction de la pièce où vous vous trouvez ou laisser la meilleure liseuse numérique découvrir mécaniquement la bonne stabilité entre la luminosité optimale et la durée de vie des piles.

Une interface utilisateur qui permet de naviguer facilement dans le livre électronique, de feuilleter les pages, d’acheter de nouveaux livres, de faire des annotations et de partager des passages avec ses amis.

Codecs pour livres électroniques : Si vous souhaitez faire une sélection, il est indispensable de faire attention

Vous devriez acheter des livres électroniques dans les librairies en ligne – ou sur Amazon. Cela ne fait aucune différence en ce qui concerne la valeur, car les livres électroniques sont sujets à ce qu’on appelle le “e-book”, qui vaut la peine d’être fixé sur cette nation, et ils doivent donc avoir une valeur identique partout.

Cependant, lorsque vous préférez acheter sur Amazon, il faut faire attention : seuls les lecteurs Kindle personnels de l’entreprise peuvent traiter les livres numériques du web en grand, les lecteurs de livres électroniques de différents producteurs ne peuvent pas traiter le format particulier d’Amazon MWZ !

Par conséquent, quiconque préfère acheter auprès d’une chaîne allemande comme Thalia et Hugendubel, par exemple, ou auprès de la boutique en ligne de la librairie connue de l’autre côté du couloir, devrait prendre un Tolino ou un Pocketbook. De ce fait, ces producteurs dépendent d’exigences généralisées, tout comme le format EPUB.

Lecteur de livres électroniques : Le facteur avec l’obligation d’enregistrement

La même chose s’applique au problème de l’enregistrement obligatoire : toute personne qui achète un lecteur Amazon doit l’activer par le biais de son compte d’acheteur Amazon, sinon le gadget ne fonctionnera pas. En outre, vous pourriez être mécaniquement piégé dans l’univers Amazon.

Cependant, les transactions sur Amazon pourraient être très simples, les livres électroniques achetés atterrissent mécaniquement sur le Kindle et dans le nuage amazonien. Tolino et Pocketbook offrent beaucoup plus de liberté, car ces gadgets peuvent être utilisés sans inscription ni connexion.

Si vous souhaitez passer des livres électroniques à ces lecteurs, connectez le gadget au PC via USB et faites glisser le livre électronique dans la mémoire du lecteur. Alternativement, les Tolinos et les Pocketbooks seront également synchronisés par le biais d’un nuage, comme par exemple le nuage Telekom ou la Dropbox.

Fonctionnement du lecteur de livres électroniques : Le Pocketbook appuie sur les touches

À part le Pocketbook Fundamental Lux 2, tous les gadgets de contrôle ont un écran tactile. Après un bref intervalle d’entraînement, l’opération est rapide et simple. Les menus de Tolino, Kindle et Pocketbook sont bien rangés et toutes les fonctions importantes sont intuitives.

S’il vous arrive de ne pas aimer essuyer tout le spectacle mais préférez appuyer sur les bons boutons, vous devrez recourir à un pocketbook : les Basic Lux 2 et les Contact Lux 4 disposent chacun de boutons pour appeler les menus et faire défiler les pages. C’est très “primaire” avec le Pocketbook Fundamental Lux 2, car ce lecteur ne peut être géré que par un bouton d’urgence.

Il s’agit en général d’une manipulation dans le cadre du contrôle, car le gadget réagit généralement avec beaucoup de lenteur pour entrer. Par ailleurs, les lecteurs de livres électroniques n’ont pas les inconvénients habituels des smartphones : les rats de bibliothèque n’ont pas à s’inquiéter outre mesure de l’état de la batterie, les gadgets ne sont pas éclairés en arrière-plan pendant des semaines.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
Kindle, maintenant avec un éclairage frontal intégré - Avec offres spéciales, Noir
  • L'éclairage frontal réglable vous permet de lire...
  • Conçu pour la lecture, avec un écran de 167 ppp qui se lit...
  • Lisez sans distraction. Surlignez des passages, recherchez...
  • Accédez à des millions de livres et journaux. Peut...
  • Les membres Prime peuvent lire gratuitement avec un accès...

Conclusion : vérification de la comparabilité des meilleures liseuses numériques

Les 5 meilleures liseuses numériques examinées fournissent des outils stables, sont traitées avec soin et présentent des textes très nets. De même, tous les candidats ont évalué les facteurs avec un éclairage intégré. Ceux qui souhaitent maintenir le moins possible et peuvent rester avec des restrictions dans le choix de la librairie électronique sont mieux servis avec un Kindle d’Amazon.

Cependant, ceux qui souhaitent aider les librairies locales et se réjouir d’une plus grande liberté de choix lors de l’achat de livres sont mieux servis avec un outil de Tolino ou Pocketbook.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-07-06 / Liens affiliés

  • DesignHeure Applique murale DesignHeure PETIT NUAGE-Applique suspendue avec Liseuse LED Ø24cm Blanc
    Applique composée d'un abat-jour suspendu, d'un câble d'alimentation textile, d'une plaque de fixation murale en métal laqué rectangulaire équipée de deux interrupteurs et intègrant une liseuse en acier brossé flexible LED. Simplicité et pureté des lignes sont les maîtres mots pour cette applique suspendue
  • Fabbian Applique murale Fabbian SNAKE-Applique Liseuse Flexible Métal & Silicone L95cm Blanc
    Applique composée d'une base de fixation cylindrique chromée, d'un bras flexible gainé de silicone et d'un diffuseur cylindrique en pirex opalin. Cette applique polyvalente signée par Francesco Lucchese, propose un design épuré et des finitions originales. Son design élégant et sa grande flexibilité vous
  • Contardi Applique murale Contardi FLEXILED-Applique/liseuse flexible Cuir/Nickel satiné sans interrupteur L90cm Marron
    Applique LED de grand format dans la collection Flexiled, composée d'une base rectangulaire en métal finition nickel satiné, d'un bras flexible gainé de cuir et d'un diffuseur en polycarbonate blanc satiné. Cette applique vous apportera une lumière claire et chaleureuse. Son corps long et fin recouvert de
  • Faro Applique murale Faro SWEET-Lot de 2 Appliques avec liseuses LED Blanc H45cm
    Lot de 2 Appliques murales de la collection Sweet composées de structures murales métalliques intégrant deux interrupteurs, d'abat-jours carrés habillés de textile et de liseuses LED flexibles, Sweet est présentée ici dans une finition associant une structure blanche à un abat-jour de coloris blanc. Originale
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x