ᐅ La meilleure enceinte connectée en 2020 !

meilleure enceinte connectée

À la recherche de la meilleure enceinte connectée ? Grâce à l’arrivée des assistants vocaux numériques des grands noms de l’industrie tels qu’Amazon, Apple et Google, les systèmes audio wi-fi n’ont pas été aussi intelligents.

Que vous souhaitiez savoir s’il va pleuvoir (une fois de plus) dimanche, l’identité de l’observateur que vous écoutez ou le classement actuel des Six Nations, Alexa, Siri et Google Assistant sont prêts dans les coulisses pour vous aider. Tout cela fait partie intégrante de l’expertise d’un bon orateur.

Les unités Alexa, Apple et Google Assistant ne sont pas simplement des polices de données intelligentes, les deux. Ils diffusent de la musique par Bluetooth ou wi-fi et, en se basant sur le modèle, vous avez même accès à un grand nombre de sociétés de streaming musical totalement différentes, avec Apple Music et Spotify.

Réponse rapide : les 3 meilleures enceintes connectées en 2020 :

Mais que devez-vous rechercher lorsque vous choisissez la meilleure enceinte connectée ?

La toute première chose à laquelle il faut penser est la compatibilité. La plupart des bons systèmes audio sont agnostiques aux plateformes, afin de pouvoir fonctionner avec chaque unité Android et iOS, mais le HomePod d’Apple n’est pas très utile sans un gadget Apple pour le configurer.

Il est également très intéressant de savoir quel écosystème vous utilisez le plus. Si vous utilisez habituellement les sociétés de Google (Calendar, Maps, Gmail), un produit avec Google Residence pourrait vous convenir parfaitement. Vous aimez acheter chez Amazon ?

Un Amazon Echo est peut-être ce qu’il vous faut. (Alors qu’ils travaillent chacun avec des entreprises différentes, ils sont étroitement intégrés avec ceux de leurs créateurs, ce qui les rend beaucoup plus pratiques à utiliser).

Enfin : un son de haute qualité. Cela peut varier considérablement selon les modes et les producteurs, et dépenser plus ne garantit pas toujours une meilleure qualité d’écoute. Un certain nombre de bons petits systèmes audio sont limités uniquement en raison de leurs dimensions. Il faut donc être à la hauteur de votre gamme de prix et savoir ce qu’il faut prévoir.

Du choix d’une gamme de prix à bas prix à des expériences sonores de premier ordre, apprenez-en plus pour que nous puissions choisir le meilleur système audio de qualité pour la musique et la voix.

Que peut faire un bon système audio ?

À l’exception d’Amazon Echo, les bons systèmes audio sont alimentés par les mêmes assistants numériques que ceux utilisés avec les smartphones. Siri vient de l’iPhone, Google Assistant vient des téléphones Android, et Cortana de la plateforme de téléphonie mobile Home windows de Microsoft, aujourd’hui disparue (Cortana a depuis découvert une maison dans Home windows 10).

meilleure enceinte connectée
meilleure enceinte connectée

Alexa a été créé uniquement pour l’Amazon Echo, mais peut maintenant être présent dans un tas d’unités différentes, à partir du bon thermostat Ecobee4 jusqu’à la station d’accueil pour téléphone portable Logitech ZeroTouch.

Dans sa forme la plus élémentaire, un assistant numérique est un logiciel basé sur le cloud qui comprend des instructions vocales en langage pur, accomplissant des tâches et récupérant des données pour vous.

Dans le monde réel, les assistants numériques ne sont pas aussi subtils que cela. Bien que vous ne vouliez pas parler comme un robot – par exemple, “Alexa, règle la minuterie, 20 minutes” – ils s’embrouillent tout simplement, et vous entendrez aussi une bonne quantité de réponses équivalant à “Désolé, je ne connais pas celle-là” (c’est une phrase d’Alexa, au fait) pendant que vous les remontez.

L’avantage, c’est que les algorithmes qui alimentent les assistants numériques peuvent être enseignés au fil du temps et devenir plus performants pour prédire ce que vous voulez.

Le top 5 des meilleures enceintes connectées :

Voici quelques exemples de ce que peut faire un bon système audio (vous pourrez ajouter “et plus encore” à la fin de chaque liste de points) :

Divertissement
  • Diffuser de la musique en continu par Wi-Fi
  • Diffuser de la musique en streaming via Bluetooth (la plupart des modes)
  • Travailler avec des unités Chromecast (Google Residence fashions)
  • Gérez votre télévision
  • Diffuser de la musique en continu sur plusieurs systèmes audio (audio multi-pièces)
  • Jouer aux jeux vidéo
  • Films en streaming (mode avec spectacles)
Récupérer des informations et des connaissances
  • Titres d’information
  • Prévisions climatiques
  • Témoignages de visiteurs
  • Date et heure
  • Entrées Wikipédia
Gérez votre emploi du temps
  • Fixer des rendez-vous
  • Présenter des rappels
  • Fonctionner comme un réveil
  • Conserver des listes de choses à faire
Aider à la cuisine
  • Réciter des recettes (et les présenter sur les salons de la mode)
  • Régler un certain nombre de minuteries
  • Obtenir des conversions de mesures (“Combien de tasses y a-t-il dans une seule pinte ?”)
  • Conserver les listes d’achat
  • Régler la température d’un four sous vide
  • Obtenez des données sur les vitamines (“Quelle quantité d’énergie contient une pomme ?”)
meilleure enceinte connectée
meilleure enceinte connectée
Contacter la famille et les amis
  • Passer et obtenir des appels sur téléphone portable (appels vidéo sur les modes avec spectacles)
  • Fonctionnement d’un interphone à domicile
  • Expédier des messages à contenu textuel
Gestion de votre bonne résidence *
  • Allumez et éteignez vos lumières (et réduisez-les)
  • Réglez votre bon thermostat
  • Fermez votre porte de stockage
  • Verrouillez votre bon pêne dormant
  • Armez votre système de sécurité domestique privé
  • Diffusez des vidéos à partir de votre appareil photo numérique de sécurité à domicile (mode avec spectacles)

Que rechercher lorsque l’on recherche la meilleure enceinte connectée

Avant d’acheter un bon système audio, déterminez comment vous comptez l’utiliser. Si c’est le seul gadget de votre salon qui peut jouer de la musique, vous aurez certainement besoin d’un système audio de bonne qualité. Toutefois, si le son est essentiel, il ne doit pas être le facteur déterminant dans le choix du bon haut-parleur.

Par exemple, l’Amazon Echo Dot est peut-être l’enceinte la moins performante parmi celles que nous avons examinées, mais sa petite dimension et sa faible valeur la rendent utile pour les personnes qui ont déjà une enceinte et qui souhaitent simplement y ajouter quelques éléments intelligents. Le Dot peut également être une stratégie peu coûteuse pour déployer un assistant vocal dans toute votre maison.

Pour vous un haut-parleur que vous pourriez prendre à l’extérieur, bien que, vous voudrez prendre en compte une possibilité transportable, comme par exemple parce que le JBL Hyperlink 20. Le transfert Sonos et le haut-parleur mobile de résidence Bose sont également des choix intéressants.

Décor et modèle

Votre meilleure enceinte connectée doit s’intégrer dans votre décor privé. Chaque Amazone et Google propose un certain nombre de bons haut-parleurs en plusieurs couleurs, et les alternatives sont encore plus nombreuses alors que vous adoptez la variété croissante de systèmes audio tiers.

Le tout nouveau système Echo d’Amazon propose un choix de tissus et de capots en bois, qui peuvent être assortis à une variété de types, ainsi que ses dernières couvertures en tissu Echo Dot et Echo Plus pour le système audio, en noir et blanc, pour s’harmoniser avec votre ameublement.

Les systèmes audio intelligents avec écrans se transforment en centres de résidence beaucoup plus efficaces. La gamme Echo Present d’Amazon et les bons plans de Google peuvent présenter l’heure, les images, les films et les résultats des questions sur leurs écrans intégrés. L’Echo Dot et le Nest Hub de Google font chacun de jolis petits réveils.

Les tablettes Hearth d’Amazon peuvent être utilisées comme des écrans alimentés par Alexa grâce à leur mode Présent. Le Hearth TV Dice n’est pas un haut-parleur fantastique, mais c’est un merveilleux streamer médiatique.

Apple ne fournit qu’un seul bon mannequin d’orateur, le HomePod. Il est beau, accessible en gris et blanc, mais sa base en silicone est censée créer des marques sur les surfaces en bois.

Personnalisation

Amazon et Google perçoivent chacun un certain nombre de profils de personnes, ils peuvent généralement reconnaître des voix totalement différentes et répondre principalement sur la base de leurs propres récits et de leur passé historique. (Ce n’est pas le cas du HomePod.) Siri et Cortana ne peuvent pas traiter avec un certain nombre de clients, mais.

En plus de la gestion de votre compte, vous pourrez demander aux assistants ce que contient votre agenda. Alexa aide iCloud, Gmail, G Suite, Workplace 365 et Outlook.

L’assistant Google prend les données de calendrier et de site de Gmail, mais pas les comptes de la suite G. Cortana aide Outlook et Workplace 365. Siri sur le HomePod peut apprendre les occasions prises en charge par l’application Calendrier de votre iPhone.

meilleure enceinte connectée
meilleure enceinte connectée

Tous les assistants peuvent même vous proposer un climat natif et des données différentes en fonction principalement de l’affaire traitée dans votre compte. Et les 4 assistants vous fourniront une variété de sources de rapports et de podcasts.

Alexa est le seul assistant avec lequel vous pourrez modifier la phrase de réveil. Vous pouvez la consulter sous les noms “Alexa”, “Echo”, “Amazon” ou “Pc”, ce qui est utile lorsqu’un membre de votre famille s’appelle Alexa (ou Echo, d’ailleurs). Siri et Google Assistant, là encore, peuvent avoir une voix masculine ou féminine, alors qu’Alexa est à peine féminine.

Une administration de résidence judicieuse

Alexa, l’assistant Google et Siri peuvent gérer à peu près n’importe quel bon gadget de résidence de nos jours. Dans les applications Alexa et Google, et grâce à la toute nouvelle fonction de raccourcis de Siri, vous pourrez organiser les chambres d’un certain nombre d’unités à régler, et organiser des routines à plusieurs étapes, comme “Je quitte la maison”.

L’Amazon Echo Plus et l’Echo Studio ajoutent une radio Zigbee pour contrôler les marchandises appropriées, mais ils ne sont pas aussi performants qu’un bon centre de résidence dévoué. L’application Alexa a besoin des capacités des applications dédiées aux producteurs, et si vous souhaitez utiliser ces applications, vous voulez le hub du producteur.

Par exemple, vous pourrez gérer la luminosité, mais pas la couleur des ampoules Philips Hue, dans l’application Alexa, et vous pourrez créer des équipes d’ampoules, les allumer et les éteindre, mais sans modifier leur luminosité (vous pouvez régler ces questions à la voix, mais pas dans l’application).

Les hubs Samsung SmartThings et Wink assistent chaque Zigbee et Z-Wave. Si vous utilisez principalement des unités de résidence de bonne qualité, basées sur le Wi-Fi et sans hublot, néanmoins, n’importe quel Echo aura la capacité d’être juste pour vous, tout simplement efficace.

Si vous allez utiliser Siri pour réguler votre bonne résidence, vous souhaitez vous assurer que les unités de bonne résidence que vous achetez sont compatibles avec le HomeKit et que vous disposez d’un HomePod, d’un iPad ou d’une Apple TV à utiliser comme hub.

Vous pourrez alors créer des pièces, des équipes et des routines à plusieurs étapes, et gérer vos unités à distance, mais uniquement à partir d’iOS. L’application Résidence d’Apple est magnifique, mais il est indispensable d’être entièrement compatible avec Apple pour qu’elle fonctionne correctement.

Notre sélection coup de ❤ :

Promo de 8%Meilleure Vente n° 1
Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec Alexa, Tissu anthracite
  • Notre enceinte connectée la plus populaire : désormais...
  • Contrôlez votre musique par simple commande vocale :...
  • Un son amélioré, plus puissant : jumelez votre Echo Dot...
  • Prête à rendre service : demandez à Alexa de jouer de la...
  • Restez en contact : appelez ou envoyez un message à toute...

Appels sur téléphone portable

Tous les assistants vocaux vous permettront de passer des appels téléphoniques à partir de votre bon interlocuteur. Alexa, Google et Cortana passeront tous des appels gratuits sur leur téléphone portable. L’assistant Google vous donnera des numéros aux États-Unis et au Canada. Alexa et Cortana nommeront n’importe qui aux États-Unis, au Canada et au Mexique, mais pas les numéros gratuits.

Le HomePod peut être utilisé comme un haut-parleur pour votre téléphone portable, mais il est indispensable de commencer à prendre la décision dans votre téléphone portable.

Requêtes sur le Web

Vous souhaitez simplement découvrir des choses ? L’assistant Google est le choix le plus approprié pour les recherches et les questions sur les entreprises autochtones, adopté avec soin par Cortana et Siri. C’est peut-être le principal point faible d’Alexa, bien qu’Alexa soit de plus en plus haut.

Google Assistant est le meilleur pour les recettes. Alexa possède un certain nombre de compétences en matière de recettes que vous pourrez autoriser, mais leur syntaxe peut être très précise.

L’assistant Google vous permet de faire une pause afin de vous permettre de faire le plein d’informations à chaque étape. Cortana et Siri n’apprendront pas les recettes à voix haute – Cortana a un talent pour les recettes, mais elle a besoin d’un gadget pour la fenêtre d’accueil avec un écran d’affichage.

Ou alors, que diriez-vous d’une chose agréable ? Si vous demandez à votre assistante de jouer à des jeux vidéo, Alexa et Cortana vous conseilleront des quizz. Siri vous propose des jeux vidéo sur l’Apple App Retailer. Google vous propose des jeux vidéo pour les fêtes d’enfants, comme le freeze dance et Mad Libs. Ils vous feront également connaître des blagues.

En cas de requêtes aléatoires sur le web, l’assistant Google est en tête.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-08-03 / Liens affiliés

  • Apple Enceinte Connectée Intelligente APPLE HomePod (Gris Sidéral)
    Son exceptionnel - Puce intelligente A8 - Technologie de perception spatiale - Assistant personnel - Gestion tâches quotidiennes - Gestion de votre musique - Contrôlez les appareils connectés de votre domicile avec HomeKit - HomePod est une enceinte puissante qui livre un son exceptionnel et l’ajuste en
  • GOOGLE Enceinte connectée Google Home - Blanche
    Salle de bain, WC Douche et baignoire Accessoires de douche Radio et enceinte pour salle de bain GOOGLE, Livraison offerte à partir de 90 euros d'achats chez ce marchand. Obtenez des réponses, écoutez de la musique, gérez votre journée, profitez de vos contenus et contrôlez votre maison connectée à
  • GOOGLE Enceinte Connectée Intelligente GOOGLE Google Assistant - HOME
    Enceinte intelligente avec l’assistant Google intégré - Recherche des résultats via Wifi sur le moteur de recherche Google - Gestion tâches quotidiennes - Gestion de votre musique - Contrôlez les appareils connectés de votre domicile - Véritable assistant personnel, la nouvelle enceinte intelligente HOME de
  • AMAZON ECHO Enceinte Connectée Intelligente AMAZON ECHO Echo Show 5 - blanc
    Echo Show 5 - blanc - Ecran tactile 5.5" - Caméra vidéo HD 720p - Bluetooth (A2DP) - Idéal pour la cuisine ou salon - Regardez des recettes - Programmez des minuteurs - Passez des appels vidéo (Alexa ou Skype) - Déconnectez électroniquement les microphones et la caméra - Alexa peut vous en montrer plus :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x