ᐅ La meilleure carte mémoire : avis en 2020 !

meilleure carte mémoire

En réalité, pour choisir la meilleure carte mémoire idéale pour votre digicam, votre smartphone ou votre tablette PC, vous devez d’abord sélectionner celle qui lui correspond vraiment.

Il est à noter que les cartes de jeu microSD sont souvent équipées d’un adaptateur SD, et peuvent donc être utilisées avec un digicam doté d’une fente SD – ce qui pourrait être utile si vous souhaitez échanger une carte mémoire entre votre digicam principal et votre smartphone.

Il s’agit ensuite de déterminer la meilleure façon de filmer, en fonction de la vitesse (à apprendre/à écrire) et de la fonctionnalité – en mégaoctets ou en MD, mais aussi, en général, en gigaoctets ou en Go – dont vous aurez besoin pour votre carte.

De plus, lorsque vous prenez des photos dans des conditions extrêmes ou périlleuses, vaut-il la peine d’envisager une carte qui soit plus “à l’épreuve de la destruction” que d’autres – qui peuvent tomber dans l’eau ou dans la boue – comme c’est le cas avec la fluctuation du Sony Sturdy ?

La règle générale à suivre lorsque l’on cherche la meilleure carte mémoire est de rechercher la fonctionnalité parfaite, au moyen de la quantité de données qu’elle fournirait au détaillant, et la vitesse d’écriture/apprentissage la plus rapide accessible dans vos fonds et les performances de la digicam.

Pour vous aider à résoudre ce problème, nous avons dressé une liste de nos idées actuelles pour la carte mémoire parfaite que vous devriez acheter ci-dessous :

Réponse rapide : les 3 meilleures cartes mémoire en 2020 :

Chaque digicam désire une carte SD, néanmoins pour beaucoup, la carte SD peut sembler être un endroit important pour prendre conscience de la valeur de votre équipement de digicam. Néanmoins, une carte mémoire défectueuse peut ralentir votre digicam et même menacer de corrompre les données enregistrées.

Que vous preniez ou non des photos ou des vidéos, la carte SD parfaite, identique à la carte SanDisk Extreme Skilled SDHC UHS-I, permet à votre digicam d’atteindre sa vitesse maximale tout en sauvegardant les données enregistrées à l’intérieur.

En tant que photographe de formation, j’ai utilisé une douzaine de mémoires totalement différentes en jouant avec les cartes à l’intérieur de mon digicam. La pire ralentit mon digicam, alors que la meilleure carte mémoire cache rapidement un certain nombre de données d’enregistrement et a même survécu à un lavage involontaire dans une poche.

Néanmoins, la carte SD préférée des photographes chevronnés peut être exagérée pour un amateur de digicam 12 mégapixels. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de considérer le type de carte, sa fonctionnalité et sa vitesse.

Type de carte

En ce qui concerne le type de carte, les deux principales variétés que vous pourriez vouloir prendre en considération sont le SDHC (Protected Digital Extreme Functionality) et le SDXC (Protected Digital eXtended Functionality).

La seule distinction précise entre les deux est la manière dont les lots de stockage sont fournis. Les cartes SDHC pour le plaisir de jouer comprennent de 4 à 32 Go, tandis que les cartes SDXC pour le plaisir de jouer varient souvent de 64 à 2 To.

Fonctionnalité

La probabilité est excessive, vous pourriez vouloir une carte SD avec une capacité de stockage supérieure à 32 Go, vous pourriez donc envisager d’utiliser une carte SDXC pour jouer.

Une carte de 32 Go convient aux photographes occasionnels ou aux personnes qui choisissent d’avoir une variété de cartes graphiques de plus petite capacité pour plus de sécurité (une fois que vous avez perdu votre carte, vous ne perdez pas tous les facteurs).

meilleure carte mémoire
meilleure carte mémoire

Nous préconisons souvent une capacité de 64 Go pour le plaisir de jouer aux cartes sur ces données, car vous voudrez cette maison supplémentaire pour les photos et les vidéos haute résolution, mais il est probable que vous voudrez en obtenir bien plus une fois que vous aurez pris des photos en vidéo 4K.

Classe de tempo

La quantité de classe se réfère à nouveau aux vitesses d’écriture minimales en mégaoctets par seconde (Mo/s), donc la classe 2 = 2 Mo/s, la classe 4 = 4 Mo/s, la classe 6 = 6 Mo/s et la classe 10 = 10 Mo/s.

Sur les meilleures cartes graphiques haut de gamme, la classe de vitesse est désignée par une image U, à la place d’une image C. La classe U1 permet une vitesse d’écriture d’au moins 10 Mo/s (comme la classe 10), et la classe U3 présente une vitesse d’écriture d’au moins 30 Mo/s. Si vous devez tourner en 4K, vous avez besoin d’une carte SD U3. Toutes les cartes SD bénéficiant de ces données sont des cartes U3 ou U1.

La vitesse UHS se réfère à nouveau à la vitesse théorique principale de chaque carte, à la place de la vitesse minimale indiquée par la classe du carton.

C’est un moyen efficace de mesurer la vitesse des tirs en rafale. Les cartes graphiques UHS-I Enjoying ont une vitesse maximale de 104 Mo/s, tandis que les cartes graphiques UHS-II Enjoying ont une vitesse maximale de 312 Mo/s. (Un nouveau modèle UHS-III aide théoriquement jusqu’à 624 Mo/s, mais n’est pas très accessible).

Le SD classe en outre les cartes de jeu selon une classe de vitesse vidéo courante, qui va actuellement de V6 à V90. Pour le 4K, une classe de vitesse vidéo de V30 ou plus est agréable.

C’est souvent une superbe suggestion que de se procurer une carte SD à grande vitesse, notamment dans le cas où vous prenez des photos en RAW ou que vous filmez des vidéos en haute résolution. Dans ce cas, vous pourriez avoir besoin d’une carte SD de catégorie 10 ou plus avec une classification UHS (Extraordinarily Extreme Tempo).

Vous devrez confirmer pour vérifier que votre digicam aide à ces vitesses. Dans un autre cas, vous n’aurez pas toute l’impression du carton. Évitez les contrefaçons en jouant aux cartes en restant avec des producteurs reconnus et en cliquant sur nos hyperliens.

Le top 5 des meilleures cartes mémoire :

Conditions d’achat : Vous pouvez étudier et charger la mémoire en profitant des cartes graphiques sur la base des éléments suivants

L’une des meilleures questions sur la recherche de la meilleure carte mémoire est la suivante : on ne peut pas se tromper autant ! Néanmoins, il y a quelques points à retenir, notamment si vous souhaitez sauvegarder et échanger rapidement des données d’enregistrement volumineuses.

Voici un aperçu des éléments à prendre en compte lors de la recherche de la meilleure carte mémoire. Il s’agit des éléments suivants :

  • Compatibilité
  • Fonctionnalité de stockage
  • Entrée à l’université
  • Vitesse d’écriture
  • Le plus grand nombre d’opérations d’écriture
  • Système de fichiers
  • Sécurité des données intégrée

Compatibilité

La vérité est probablement importante que la carte que vous achetez corresponde à votre machine. Il faut savoir que les appareils photo périmés sont généralement un peu difficiles à trouver. Vous pourrez par la suite vous assurer que la meilleure carte mémoire que vous souhaitez acheter est bien celle qui est acceptée dans votre machine.

Conseil : les appareils photo plus anciens nécessitent parfois une carte xD-Picture Card. Cependant, celles-ci ne sont guère applicables avec le savoir-faire actuel, égal à un PC, une tablette ou un ordinateur portable dernier cri.

Pour l’instant, les fentes pour cartes SD sont généralement intégrées. C’est pourquoi vous voulez un adaptateur pour changer les images de votre digicam au moyen d’une xD-Picture Card en un appareil.

Fonctionnalité de stockage

En attendant, il existe des mémoires jouissant de cartes graphiques accessibles à bas prix à partir de 16 Go. Si vous comptez sur l’intention pour laquelle vous avez besoin de la carte mémoire, il est probable que vous aurez besoin d’un espace de stockage supplémentaire. Pour effectuer quelques tâches administratives de A à B, une “petite” carte mémoire de 16 Go est suffisante.

Il en va tout autrement si vous souhaitez vendre ou échanger votre bibliothèque musicale ou un certain nombre de photos. En fonction du format, de la dimension ou du choix et du diplôme de compression, 16 Go peuvent rapidement se transformer en une multitude de données de ce type. Dans ce cas, il est préférable de prendre en considération une carte mémoire de 32 Go ou plus.

meilleure carte mémoire

Il suffit de regarder la taille des dossiers de votre PC qui contiennent des images ou des données d’enregistrements musicaux. Vous verrez rapidement combien d’espace de stockage vous avez besoin dans vos médiathèques.

Pour les cinéastes et les fanatiques de vidéo parmi nous, 32 Go, ce n’est tout simplement pas beaucoup d’espace. Si vous souhaitez tourner et/ou changer de film, vous aurez probablement besoin d’un minimum de 64 Go ou plus. Notamment lorsque vous prenez des photos en haute définition et en qualité extrême, il vaut la peine d’investir dans une carte mémoire de grande capacité.

Vitesse d’écriture

La vitesse d’écriture est une indication délicate de la rapidité avec laquelle les données sont enregistrées sur la carte mémoire. Les vitesses d’écriture varient de 2 Mo/s à 90 Mo/s. Une vitesse d’écriture rapide pourrait attirer l’attention des vidéastes.

Si vous souhaitez simplement vendre de la musique ou des données d’enregistrement totalement différentes sur votre carte mémoire, vous pouvez sans doute vous détendre. Le seul inconvénient de la vitesse d’écriture progressive est que les données prennent un peu plus de temps pour passer du disque dur laborieux à la carte mémoire.

Pour plus d’informations sur la vitesse d’écriture de votre vidéo, consultez nos données ci-dessus – vous y trouverez peut-être un bureau détaillé.

Nombre d’écritures le plus élevé

Alors que le nombre d’opérations à enseigner est souvent illimité, pratiquement tous les supports de stockage ne permettent qu’un nombre limité d’opérations d’écriture. De ce fait, il est possible que vous ne puissiez pas enregistrer un nouveau facteur à un endroit aussi souvent que vous le souhaitez.

Cependant, même avec un faible coût pour profiter des cartes graphiques pendant que nous discutons, un minimum de 100 000 opérations d’écriture est généralement possible. Cela ne semble pas beaucoup – mais cela signifie que vous pourriez écrire à la maison de mémoire similaire 5 événements par jour – et pendant plus de 50 ans. Ainsi, une carte mémoire pourrait être un achat pour tous les cas.

Système de fichiers

Le système de fichiers est un peu plus abstrait. Jusqu’à présent, on utilisait un système de fichiers qui limitait à 4 Go la dimension maximale d’un fichier à écrire. Ce n’est pas beaucoup, car nous parlons des nécessités. Le système est appelé FAT16 ou FAT32 et n’est guère plus utilisé.

Les stratégies NTFS ou exFAT sont très répandues dans nos conversations. Toutes sont adaptées avec succès à l’écriture de données d’enregistrement volumineuses.

Étant donné qu’elles représentent en outre un savoir-faire élégant, il est préférable de s’assurer que votre carte mémoire utilise un tel système de fichiers ou que le système de fichiers est bigoté, c’est-à-dire librement sélectionnable. Ainsi, vous serez préparé à long terme avec succès.

Le système de fichiers exFat se distingue du NFTS par un format typique et est acceptable avec House home windows et macOS. Théoriquement, les stratégies de fichiers de personnes spécifiques pourraient atteindre une dimension de 512 TB. NFTS est la norme pour les stratégies de travail de House home windows et la dimension maximale d’un fichier à écrire est de 16 TB.

Notre sélection coup de :

Promo de 28%Meilleure Vente n° 1
Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme PRO 64 Go jusqu'à 170 Mo/s, Classe 10, U3, V30, 4K UHD
  • Vitesses de capture allant jusqu'à 90 Mo/s, vitesse de...
  • Parfaite pour la réalisation de vidéos UHD 4K et une...
  • Enregistrez des vidéos ininterrompues avec une Classe de...
  • Durabilité: Antichoc, Températures extrêmes,...
  • Température de fonctionnement: -13ºF - 185ºF (-25ºC - 85...

Sécurité des données intégrée

Certaines des meilleures cartes mémoire qui apprécient les cartes graphiques ont une sécurité des données intégrée, la gestion des droits numériques (DRM). Cela déclenchera probablement des points d’arrêt lors de l’accès ou de la modification des données enregistrées sur la carte mémoire.

Cependant, la plupart des cartes SD qui sont utilisées pour jouer ont une sécurité de copie CPRM (Content material materials Security for Recordable Media) intégrée, ce qui fait que la seule méthode pour devenir sphérique est d’acheter une carte Compact Flash, par exemple.

Par ailleurs, il existe sur le net des instructions sur la manière de supprimer la sécurité contre la copie de la mémoire des cartes graphiques.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-05-28 / Liens affiliés

  • EMTEC Carte mémoire EMTEC Gold 8 Go microSDHC/SDXC Noir Doré
    Carte de mémoire Micro SDHC EMTEC Class10 8 Go. Capacité : 8 Go. Taux de vitesse : 85 Mo/s. Vitesse d'écriture : 16 Mo/s. Dimensions : 11 x 15 x 1 mm (L x P x H). Couleur : noir.
  • INTEGRAL Carte mémoire 512 Go INTEGRAL Carte microSD 512Go
    Carte microSDXC (adaptateur SD fourni) - Compatible vidéo 4K - Capacité 512 Go - Vitesse de la classe 10 - Spécification UHS-I, classe 3 - Les cartes mémoire Integral UltimaPro X Gold microSDHC et microSDXC sont le compagnon idéal des appareils compatibles 4K tels que les Samsung Galaxy S9, GoPro HERO 7 Black
  • SanDisk Occasion Sandisk Extreme 120MB/s Carte mémoire CF 64GB
    Ce produit est en excellent état et ne présente que des signes d'usure minimes.
  • Intenso Carte micro SD 32 GB Classe 10 Premium - Intenso
    Vous souhaitez avoir plus de stockage pour vos appareils numériques ou une carte de grande capacité pour votre box domotique ?Compatible avec la Raspberry-Pi, cette carte Class 10 vous garantie un haut débit de donnée pouvant aller jusqu'à 45Mb/sCette carte micro SD HC (haute capacité) vous fournit 32 GO de
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x