ᐅ La meilleure alimentation pour pc en 2020 !

meilleure alimentation pour pc

Quelle quantité d’énergie cette capacité fournit-elle ?

À la recherche de la meilleure alimentation pour pc ? Le choix de l’énergie à fournir sur votre ordinateur portable dépend essentiellement d’éléments délibérés tels que la carte graphique et vos priorités individuelles en matière de quantité, d’intervalle de garantie ou d’optique.

En outre, une fourniture d’énergie de 150 euros dans un système de 500 euros est aussi peu logique qu’une fourniture d’énergie de 40 euros dans un ordinateur portable de 1 000 euros.

L’achat d’articles de fourniture d’énergie inutilement robustes peut avoir un impact destructeur sur l’efficacité et sur la valeur d’une unité de fourniture d’énergie de plus de 600 watts, il existe par exemple des articles de fourniture d’énergie de 450 watts qui ont une meilleure certification d’efficacité conformément aux normes.

En se basant principalement sur les contrôles actuels des articles de fourniture d’énergie et sur les listes de best-sellers qui en découlent, Vocalid fait des suggestions d’achat dans la limite de la valeur légèrement inférieure à 45 à 150 euros. Les composants de type extérieur de l’ATX font également l’objet d’un sujet.

Le calculateur de fourniture d’énergie n’est pas utile pour le dimensionnement

En ce qui concerne la découverte de la classe d’efficacité énergétique correcte pour un PC de jeu, il existe de nombreux avis contradictoires. Les producteurs de cartes graphiques sont particulièrement excessifs en ce qui concerne les spécifications d’efficacité, car les conseils sont donnés indépendamment du reste du système et de la norme de la capacité à fournir – et les meilleures alimentations pour pc à faible coût supposées suffisamment robustes ne peuvent en aucun cas expédier toute leur énergie nominale.

Réponse rapide : les 3 meilleures alimentations pour pc en 2020 :

Les calculateurs de fourniture d’énergie exagèrent

Les calculateurs de fourniture d’énergie prennent en compte la configuration de la personne considérée de manière très précise, mais ils exagèrent en outre avec la puissance requise décidée. Seule la consommation maximale de chaque élément de la personne est prise en compte dans le calcul.

meilleure alimentation pour pc
meilleure alimentation pour pc

De même, la consommation de capacité des lecteurs et des suiveurs est additionnée sur l’ensemble du tableau, qu’il s’agisse ou non d’un SSD bon marché ou d’un disque dur à grande vitesse. Le calcul pourrait également être bon pour une estimation du pire cas sous une pleine charge artificielle, mais les techniques de jeu consomment beaucoup moins d’énergie sous une charge de jeu.

400 watts pour le milieu de gamme, 650 watts suffisent pour les PC haut de gamme

Pour les prochaines configurations du système, l’énergie nominale recommandée se situe entre 400 et 650 watts. Une énergie supplémentaire n’est nécessaire que dans des circonstances particulières. Le CPU et le GPU sont particulièrement décisifs, car ils consommeront brièvement une énergie nettement supérieure à celle que leur TDP recommanderait.

Les cartes graphiques à cadencement très élevé des compagnons de jeu peuvent, dans certaines circonstances, consommer beaucoup plus d’énergie, c’est pourquoi les besoins en capacité doivent être estimés avec précision dans un tel cas. La même chose s’applique à l’overclocking.

À quoi dois-je penser lorsque j’achète la meilleure alimentation pour pc ?

La meilleure alimentation pour pc est probablement l’un des éléments les plus essentiels de chaque ordinateur portable. Une bonne fourniture d’énergie permet d’économiser beaucoup d’énergie à long terme, celles qui sont dangereuses ont un impact néfaste sur les éléments opposés.

Une très bonne source d’énergie pour les jeux peut être utilisée dans l’ordinateur portable suivant, c’est pourquoi le financement de produits de haute qualité s’avère souvent payant.

Une efficacité excessive permet d’économiser de l’argent sur le long terme

L’efficacité d’une offre d’influence montre son efficacité et est définitivement perçue par les prospects grâce à la certification 80 Plus. On distingue six certifications dans l’ordre suivant : 80 Plus sans additif, 80 Plus Bronze, Argent, Or, Platine et Titane. Plus l’offre est élevée, plus l’efficacité est élevée à 20, 50 et 100 p.c. d’utilisation des capacités.

Les systèmes informatiques utilisés par les joueurs consomment des quantités relativement importantes d’énergie électrique. Une unité de fourniture d’influence ayant une efficacité excessive est donc intelligente à long terme.

  • Sécurité et circuits de protection
  • Protéger les circuits de jeu que l’énergie fournit

Une très bonne fourniture d’énergie Zocker présente un certain nombre de circuits de sécurité pour sécuriser les éléments et la capacité à se fournir. La législation impose la sécurité à la sous-tension (UVP), à la surtension (OVP) et aux circuits rapides (SCP). Pour protéger les jeux coûteux {matériels}, la sécurité en cas de surcharge (OPP) et la sécurité en cas de surintensité (OCP) sont liées.

Comme des températures excessives se produisent dans l’ordinateur portable de jeu, la sécurité contre les surchauffes (OTP) peut également être vitale. Ces circuits de protection sont normalement imprimés en caractères abrégés sur l’emballage.

Le top 5 des meilleures alimentations pour pc :

La stabilité de la tension protège le matériel.

Les fluctuations de tension ont un impact destructeur sur la durée de vie des éléments. En particulier, la carte mère pourrait être très délicate à cet endroit, mais en outre, les processeurs, les cartes graphiques et les disques épuisés subissent des dommages à long terme en raison de fluctuations instables.

De bonnes vérifications présentent des détails sur la norme de la capacité à fournir sur les trois rails les plus vitaux d’une énergie de jeu : 3,3 volts, 5 volts et 12 volts. De petits écarts par rapport à la valeur de référence sont bien moins vitaux qu’une sortie de tension implacable. Des fluctuations importantes de plus de 10 p.c. sont problématiques.

meilleure alimentation pour pc
meilleure alimentation pour pc
  • Quantité et association complètement différentes
  • pci Fiche à huit broches
  • r prise

La meilleure alimentation pour pc Zocker présente des connexions complètement différentes pour divers {matériels}. Principalement, la plupart des connecteurs sont standardisés, seuls les connecteurs PCIe et SATA diffèrent. Le marché présente des cartes à jouer graphiques avec des constellations complètement différentes de connecteurs d’énergie à 6 et 8 broches.

Par la suite, il est conseillé de prévoir au moins deux connecteurs PCIe, le tri précis dépendant de la précision de la carte graphique. Néanmoins, il existe des adaptateurs à cet effet, et leur utilisation n’est tout simplement pas un problème.

Les connecteurs SATA sont essentiels pour les lecteurs optiques et les lecteurs épuisants. Trois connecteurs sont le minimum, donc le SSD, le disque dur et le lecteur optique peuvent être liés. Il est admis que les trois connecteurs ne se trouvent pas sur le même câble, afin de pouvoir atteindre des zones complètement différentes du boîtier.

Le bon dimensionnement de la capacité fournit

L’énergie de jeu appropriée présente une énergie suffisante pour tous les éléments. Il est vital de ne pas décider d’une influence trop faible, dans tous les autres cas elle peut éventuellement prendre et déclencher des dommages appréciables.

Cependant, un apport énergétique trop important réduit l’efficacité et augmentera donc les prix de l’énergie électrique. Le dimensionnement approprié pourrait être décidé par le prochain système :

Capacité de fourniture d’énergie x efficacité à 100 p.c. d’utilisation = consommation complète de tous les éléments à 100 p.c. d’utilisation

La consommation des éléments est normalement spécifiée par le producteur, tout comme la capacité et l’efficacité de la capacité à fournir. Lors du calcul de la consommation totale de tous les éléments, il est très important d’inclure les petits consommateurs comparables aux moteurs d’échappement, aux lecteurs optiques, à la carte mère et aux différents éléments.

Comme les unités USB nécessitent en outre de l’énergie et que le PC doit être conçu pour des mises à niveau futures, il est fortement recommandé de dimensionner la capacité à fournir 20 à 25 p.c. de plus.

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez la meilleure alimentation pour pc ?

Dans un premier temps, vous devez découvrir la puissance totale de votre système. Il existe de nombreux instruments pour cela, comparables à la capacité d’une calculatrice ! Ici, vous choisissez simplement les éléments de votre PC et la puissance maximale sera calculée à l’arrivée.

Il est préférable d’ajouter une autre puissance de 50 à 100 watts au résultat final, afin de disposer d’une petite réserve d’énergie et de pouvoir overclocker sans hésitation.

L’énergie fournie par un PC sous-jacent est une expertise horrible. Le pire pourrait être aussi délicat qu’une baisse de l’efficacité énergétique, ce qui implique que tôt ou tard votre PC ne s’activera pas. Au moment où vous remarquez que votre alimentation est en panne, il peut être trop tard.

Outre la puissance, il existe plusieurs types de fourniture d’énergie : modulaire, et jamais modulaire. Pour être digne de confiance, on peut se passer de tout ce qui est modulaire. La distinction terminologique réside dans l’administration du câble. Modulaire ne signifie rien d’autre que chacun des câbles peut être éliminé et que vous ne joindrez que les câbles que vous voulez.

Cela signifie également que vous avez beaucoup moins de câbles dans votre enceinte, ce qui implique non seulement un intérieur clair, mais aussi une plus grande circulation d’air. En outre, la capacité fournie pourrait être mise en place beaucoup plus simplement.

Avec une alimentation non modulaire, les câbles ATX et SATA sont directement liés au bloc d’alimentation et ne peuvent pas être éliminés.

En plus de la forme et de la puissance, vous devez même penser à l’efficacité, qui vous montre comment le bloc d’alimentation convertit le courant alternatif (CA) de vos magasins d’énergie en courant direct (CC), qui peut être utilisé par l’ordinateur.

meilleure alimentation pour pc
meilleure alimentation pour pc

La norme commerciale est le système de classement de l’efficacité “80 Plus”, qui va du bronze à l’argent, l’or, le platine et le titane. Cela signifie que vous pouvez compter sur une efficacité d’au moins 80 p.c. en matière de conversion d’énergie. En outre, il existe différentes exigences, notamment en raison des certifications ETA et LAMDA qui deviennent de plus en plus standard.

L’ETA génère un certain nombre de milliers d’états de charge et tire de la méthode des mesures d’efficacité très détaillées. Les échantillons de contrôle sont divisés en classes A+ à D.

Pour une certification LAMDA, la quantité de l’espace de travail total est mesurée et évaluée. Ici se trouvent les classes A+++ à E.
Un autre niveau vital à compléter, qui permet à votre future énergie de fournir des correspondances dans votre cas !

Notre sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Mars Gaming MPII850 - Alimentation pour PC, 850W, 12V, PFC Active, ATX
  • Puissance de 850 W et technologie monorail 12 V efficace...
  • Le MPII850 a une correction de puissance active (PFC actif)...
  • Equipée d'un ventilateur de 12 cm avec contrôle...
  • Il est fabriqué selon les normes et directives exigées par...
  • PIN, 1x 12V 4+4 PIN, 6x SATA, 4x PATA, 1x FDD, 2x 6+2 PIN...

Qu’avons-nous cherché dans notre collection des meilleures alimentations pour pc pour PC ?

La meilleure alimentation pour pc sous licence 80 Plus Titanium est logiquement plus respectueuse de l’environnement qu’une source d’énergie qui a reçu le prix Bronze. Cela signifie que les éléments intérieurs du PC sont beaucoup moins exposés à la chaleur et ont donc, selon toute probabilité, une durée de vie plus longue.

Cela implique en outre que votre PC doit être plus silencieux et fournir une énergie respectueuse de l’environnement.

C’est pourquoi nous avons d’abord pensé à la fiabilité, l’efficacité, la garantie et la réputation du producteur dans notre collection des meilleures sources d’énergie, afin que même si vous n’êtes pas satisfait, chaque petite chose puisse être réglée sans problème.

Comme il n’y a pas une seule source d’énergie qui puisse être considérée comme une solution globale pour chaque construction, nous avons décidé d’utiliser des modes complètement différentes pour couvrir tous les besoins. Pour toutes les sources d’énergie, nous avons en fait pensé aux finances, aux options et à la conception.

Dernière mise à jour le 2020-04-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de