ᐅ Le meilleur SSHD : notre avis en 2020 !

meilleur SSHD

Comment fonctionnent les SSHD ?

À la recherche du meilleur SSHD ? Vous vous demandez donc très certainement comment les SSHD fonctionnent pour comprendre une efficacité supérieure à celle des disques durs, alors que le reste de leur prix fluctue ?

La réponse se trouve à l’intérieur de la mémoire flash NAND. C’est une forme de mémoire connexe utilisée par les meilleurs SSD, l’excellence étant que les SSHD incorporent de très petites portions de cette mémoire – huit Go, à l’intérieur du boîtier des disques FireCuda.

Ce petit module de mémoire a la même exécution que la mémoire cache du disque dur et peut ressembler beaucoup à la façon dont fonctionne Intel Optane. Le système prend en gros les fonctions les plus utilisées et les distribue sur cette petite portion de mémoire, ce qui augmente l’efficacité.

Réponse rapide : les 3 meilleurs SSHD en 2020 :

Pourquoi les SSHD sont-ils impopulaires ?

Un facteur que vous remettez tout simplement en question est pourquoi il n’y a que deux marchandises présentées ici, alors qu’une variété de sociétés distinguées complètement différentes s’occupent de choix de stockage semblables à ceux de WD, Toshiba, Hitachi, etc.

À juste titre, alors qu’il existe des SSHD complètement différents sur le marché, le piège est qu’ils ne semblent pas être aussi faciles à obtenir ni aussi répandus que ceux fabriqués par Seagate.

La raison pour laquelle les moteurs hybrides n’ont certainement pas vraiment décollé en dehors des applications préconstruites est que beaucoup de gens ne les considèrent tout simplement pas comme un financement valable.

En général, les prospects occasionnels sont satisfaits de ce que les disques durs bon marché peuvent leur apporter, tandis que les amoureux sont prêts à faire un effort supplémentaire et à dépenser de l’argent pour un SSD exact pour le lecteur de leur système principal.

Les disques hybrides ont été une fois de plus une bonne affaire à l’époque où les SSD étaient incroyablement chers. Cependant, avec la chute des prix des SSD et l’incapacité des SSHD à égaler leur efficacité, l’avenir des disques hybrides est au mieux incertain.

Efficacité des SSHD

Nous en arrivons maintenant à la question très importante : comment les SSHD se comportent-ils par rapport aux disques durs et aux disques de développement durable ?

Correctement, ce n’est pas exactement le bon terrain de cœur, que beaucoup doit être évident. En général, l’efficacité des SSHD est équivalente à celle d’un disque dur de haute qualité, mais elle est loin d’être comparable à celle des SSD.

meilleur SSHD
meilleur SSHD

Pour être encore plus précis, les vitesses d’apprentissage et d’écriture des SSHD sont généralement de 150 Mo/s. En revanche, les SSD peuvent atteindre avec succès les 400 Mo/s précédents, alors que les disques durs fréquents et les disques durs axés sur les performances se situent respectivement à environ 100 et 150 Mo/s.

Cependant, le rythme précis d’un SSHD ne peut pas être évalué aussi précisément car il utilise toutes les mémoires NAND et le disque onéreux pour les informations du détaillant. Ainsi, il peut être utile de lancer des fonctions beaucoup plus rapidement qu’un disque dur, même si les vitesses d’apprentissage et d’écriture du disque lui-même ne semblent pas beaucoup plus rapides.

Pourquoi acheter un SSHD ?

À première vue, le meilleur SSHD pourrait sembler être un peu plus qu’une simple marchandise de gadget, si l’on considère le peu de modes qui peuvent être découvertes et la façon dont elles sont relativement impopulaires.

Cependant, il y a deux bonnes raisons d’acheter le meilleur SSHD plutôt qu’un disque dur ou un SSD.

La première raison pour laquelle vous devez acheter un SSHD est pour gagner beaucoup d’espace. Cela peut être un problème très important pour les propriétaires d’ordinateurs portables qui ne peuvent pas se permettre un SSD de grande capacité et qui ne doivent pas trimballer un disque dur extérieur sphérique partout où ils vont.

A part cela, les SSD présentent en outre un bon prix. Ils se caractérisent par un équilibre exceptionnel entre efficacité et prix abordable, comme on l’a déjà dit. Ainsi, si vous avez besoin d’une efficacité supérieure à celle d’un disque dur sans pour autant devoir dépenser de l’argent pour un SSD de grande capacité ou un combo SSD+HDD, alors le meilleur SSHD est une réponse respectueuse de l’environnement.

Le top 5 des meilleurs SSHD :

Conditions d’achat : Il y a de fortes chances que vous envisagiez d’acheter un disque dur SSHD onéreux, dont la plupart des composants sont les suivants

Au cas où vous auriez maintenant choisi un SSHD, vous devez néanmoins vous demander laquelle il doit s’agir. Vous ne devriez pas avoir à être un expert en informatique ou à connaître les ordinateurs portables.

Si vous avez l’occasion de jeter un coup d’œil rapide sur les composants essentiels que nous avons résumés pour vous ci-dessous, vous saurez à quoi faire attention lors de l’achat.

  • Type d’interface
  • Tempo de rotation / tempo d’écriture et d’apprentissage
  • Fonctionnalité de stockage
  • Le problème de la variété
  • Dimensions
  • Poids
  • Montant
  • Stabilité énergétique

Type d’interface

L’interface précise le tempo à interdire. Plus rapide à proprement parler signifie ici beaucoup moins de temps préparé, une entrée plus rapide, un travail plus rapide.

Dans le cas du meilleur SSHD, cela signifie que vous devriez attendre beaucoup moins lorsque vous copiez des données d’enregistrement, dès que vous démarrez votre système ou lorsque vous ouvrez des paquets.

Habituellement, les SSHD sont utilisés comme des disques durs et ont une interface SATA. Le type de SATA le plus récent est le Serial ATA-600, d’ailleurs généralement appelé familièrement SATA III.

Sur cette connexion, un tempo théorique de 6,0 Gbit/s est possible. Les disques onéreux SSHD n’atteignent cependant pas ces frais de changement.

Tempo de rotation / Tempo d’écriture et d’écrémage

Cette spécification décrit le rythme auquel le disque magnétique à l’intérieur du disque onéreux tourne. Plus le disque tourne vite, plus les informations peuvent être extraites ou écrites rapidement.

Les petits disques de 2,5 pouces tournent généralement plus lentement à 5 400 tours/minute que les grands disques de 3,5 pouces à 7 200 tours/minute.

Les vitesses d’écriture et d’écrémage sont des valeurs qui décrivent le coût des données du disque. Le tempo indique un facteur par rapport à l’efficacité normale du disque. Plus vite, c’est mieux. La plupart des meilleurs SSHD sont plus rapides que les disques durs typiques, mais néanmoins plus lents que les SSD.

Fonctionnalité de stockage

Si vous avez besoin de plus de place pour stocker vos données, il vous faudra peut-être en faire plus. En général, l’espace supplémentaire est après tout augmenté. Cependant, les modes avec plus de mémoire dévorent à peine plus d’énergie.

meilleur SSHD
meilleur SSHD

Le cache flash ne se développerait pas avec les disques mécaniques. Dans la plupart des modes hybrides, la mémoire est de huit Go. C’est tout à fait suffisant pour le logiciel standard.

Problème de variété

Les SSHD sont fournis avec des 2,5 pouces ou 3,5 pouces. En général, les disques plus petits sont également acceptables pour les ordinateurs portables, les modes de 3,5 pouces sont principalement destinés aux anciens revêtements de sol des méthodes de PC sur pied.

Le problème de la forme ne décrirait pas fondamentalement la hauteur d’un modèle. Les spécifications en pouces recherchent généralement la recommandation à partir du diamètre du plateau, le disque rotatif à l’intérieur des disques onéreux. Le problème de forme ne dit rien en ce qui concerne la mémoire flash.

Dimensions

La taille est déterminante pour la disposition judicieuse du support de stockage dans un logiciel semblable à un ordinateur portable ou à une console de sport.

Dans le cas d’un ordinateur de bureau, la marge de manœuvre pour l’agencement est généralement beaucoup plus grande. Dans tous les cas, il est conseillé de mesurer exactement l’emplacement du disque dur ou d’évaluer la taille de la machine.

Poids

La charge peut également être très importante pour les cartes SSHD. Par exemple, si vous souhaitez un guide de poche vraiment délicat parce que vous voyagez à côté de votre ordinateur portable, vous devrez également y jeter un coup d’œil et y réfléchir.

Les modèles cellulaires sont principalement équipés de disques onéreux de 2,5 pouces. Ces disques sont intrinsèquement plus légers que les disques onéreux de 3,5 pouces, plus grands.

Montant

Les composants de transfert à l’intérieur du SSHD font du bruit. En général, cela peut être dérangeant au travail. Ou dans les modèles de cellules, il est fort probable que les gens travaillent dans des endroits où il faut être très silencieux.

Heureusement, les gammes de quantité ne sont pas aussi semblables que celles des disques durs onéreux quelques années auparavant. En attendant, cela peut être très silencieux normalement. Néanmoins, il y a une petite différence entre les différentes modes.

Ici, le niveau de bruit est exprimé en décibels tout au long du fonctionnement et au ralenti. Les valeurs sont toutes assez fermées collectivement. Entre 22 et 27 décibels, il faut s’y attaquer. À titre de comparaison, un réfrigérateur est considéré comme une machine “silencieuse” dont le niveau de bruit peut atteindre 35 décibels.

Notre sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Seagate FireCuda 2 To, Disque hybride hautes performances SSHD – 2,5 pouces SATA 6 Gbit/s Flash, 8 Go de mémoire cache, pour PC portable de jeu (ST2000LX001)
  • Stockez vos jeux et gagnez en vitesse avec un disque hybride...
  • Idéal pour les jeux sur PC et sur PC portables, ce disque...
  • Optimisez votre plate-forme de jeu avec une grande variété...
  • La faible consommation d'énergie permet une configuration...
  • Gagnez durablement en tranquillité d'esprit grâce à la...

Stabilité énergétique

Si vous prenez plaisir à travailler avec votre ordinateur portable dans les cafés ou à l’extérieur, vous avez besoin d’une bonne efficacité de la batterie. Les disques onéreux dévorent une grande partie de la demande générale, car ils sont utilisés de manière quasi totale.

Même avec les méthodes d’utilisation d’un PC autonome, la consommation de capacité peut faire la différence. Notamment si l’ordinateur portable fonctionne pendant une très longue période à la fois, il fera très probablement une distinction dans le cas où vous achetez un disque d’épargne ou un disque de consommation d’énergie.

Les disques onéreux de 2,5 pouces utilisent beaucoup moins de vitalité que les disques plus grands de 3,5 pouces, car ils tournent plus lentement. Si, lors de l’achat d’un SSHD, vous vous concentrez sur l’efficacité et la fonctionnalité de stockage, vous devrez souvent accepter la consommation de vitalité suivante.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-05-28 / Liens affiliés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x