ᐅ Le meilleur casque gamer : avis en 2020 !

meilleur casque gamer

Avec le son, c’est comme avec les œuvres d’art : alors que certaines personnes aiment les écouteurs, d’autres ne les supportent pas. Si cela est possible, vous devez donc vous procurer le meilleur casque gamer préféré avant de faire vos courses, par exemple sur le marché de l’électronique ou lors d’un gala commercial. Certains producteurs autorisent en outre des retours gratuits si le casque ne produit pas les résultats spécifiés.

Certains fabricants autorisent en outre le retour gratuit des casques si ceux-ci ne produisent pas les résultats spécifiés. Néanmoins, on peut normalement mentionner que les casques pour joueurs ont normalement des basses prononcées et se concentrent davantage sur les médiums.

Réponse rapide : les 3 meilleurs casques gamer en 2020 :

Avec de bons casques, cela dépend en outre du niveau de l’offre audio

Sur ce moyen, les explosions ont un impact supplémentaire très efficace et les voix peuvent être entendues plus simplement. Si vous n’aimez pas seulement les réglages, vous pourrez néanmoins les affiner dans l’égaliseur du pilote ou du logiciel tiers.

Néanmoins, il est également essentiel de noter que si même le casque le plus cher n’émet que des sons défectueux ou malsains, c’est probablement à cause du matériel audio de l’ordinateur.

meilleur casque gamer
meilleur casque gamer

Les PC utilisent presque toujours des puces sonores dites “embarquées”, qui ne sont pas de la meilleure qualité et qui, en général, créent des interférences si la carte mère n’est pas correctement installée. En cas de doute, c’est dû à ce fait que le prix se trouve sous le capot.

Avec des cartes mères plus chères, les options sonores sont entre-temps assez acceptables. Les non plus extrêmement sont des cartes à jouer sonores supplémentaires, qu’elles soient ou non intérieures ou extérieures.

Donc, si le participant est correct, le résultat final peut être plus élevé. En particulier avec les casques de jeu coûteux, vous pourrez entendre des variations claires.

Inversement, cela implique en outre que les joueurs sur PC peuvent avoir besoin de passer un certain temps à vérifier tout cela. Ainsi, si vous n’avez pas envie de passer des heures sur le matériel de votre PC individuel, vous serez probablement mieux loti avec un casque peu coûteux, qui est beaucoup moins exigeant en termes de réglages et d’éléments.

Le son ambiant

Seul un son enveloppant, dont la réalité est trompeuse, offre le sentiment approprié au cours de la pièce. Lorsque votre adversaire traverse le coin, vous pourrez entendre ses pas venant du bon chemin et avoir la possibilité de réagir en conséquence.

Alors que les méthodes de haut-parleurs extérieurs nécessitent un certain nombre de systèmes audio pour cela et donnent généralement des résultats assez médiocres, les producteurs de casques de jeu utilisent uniquement un système audio stéréo. Mais comment le son englobant se produit-il alors ?

Le top 5 des meilleurs casques gamer :

Le son enveloppant numérique est obtenu par modulation des ondes sonores

C’est précisément là que le son spatial numérique saute dans la brèche : Ici, les ondes sonores sont modélisées de manière différente afin que l’esprit humain perçoive une image sonore spatiale – et, à l’observation, cela fonctionne vraiment très bien.

Néanmoins, le son spatial numérique nécessite un logiciel acceptable, qui se trouve à la fois dans le pilote ou dans la puce sonore USB du meilleur casque gamer ou qui est initié par le participant.

Néanmoins, différents producteurs prennent les méthodes de haut-parleurs extérieurs comme un mannequin et installent un certain nombre de systèmes audio dans les oreillettes. En disposant le système audio à des angles précis, un son spatial “réel” doit être créé.

Néanmoins, comme l’intérieur des oreillettes est limitée, le système audio est normalement assez petit et jamais trop efficace, ce qui a un impact sur la qualité du son. De plus, les petits systèmes audio ne sont généralement pas placés trop loin les uns des autres, ce qui limite la flexibilité pour fournir un véritable son spatial.

Analogique ou numérique ?

Lorsque vous connectez les meilleurs casques gamer, vous avez généralement le choix entre une connexion analogique ou numérique. L’analogique implique que les casques soient équipés d’une prise jack traditionnelle de 3,5 millimètres, que vous branchez ensuite dans la prise inversée correspondante de l’alimentation audio.

meilleur casque gamer
meilleur casque gamer

C’est donc le PC (ou la console de sport, le smartphone ou la pilule) qui doit se charger du raffinement du son. C’est particulièrement utile lorsque vous disposez d’une résolution audio de haute qualité, comme nous l’avons évoqué plus haut.

Un casque numérique apporte avec lui son traitement sonore personnel, il est donc indispensable de joindre ces variations par USB, car c’est là que les connaissances sont échangées avec le système.

Le traitement numérique du son est connu sous le nom de DSP (Digital Sound Processing) et présente rarement – mais pas toujours – un son supérieur à celui des puces sonores embarquées standard, en plus du son d’enveloppe généralement commutable et de profils sonores totalement différents pour les films, la musique ou des genres sportifs sûrs.

Avec de nombreux casques de jeu, vous n’avez néanmoins pas à vous en préoccuper, car de nombreux casques peuvent désormais fonctionner en mode analogique ou numérique, vous pourrez donc intervertir l’unité DSP si cela est obligatoire. Vous bénéficiez ainsi de la meilleure flexibilité possible.

 

Que dois-je prendre en considération lorsque j’achète le meilleur casque gamer de qualité ?

Poids

Si votre casque est un poids lourd, votre cou vous fera un mal de chien après une longue session de jeu. Garantissez donc que l’oreillette soit aussi légère que possible.

Wi-fi ou filaire

Dans l’intention de limiter les possibilités de choix, vous devez réfléchir à la nécessité ou non d’acheter un casque filaire ou un casque wi-fi.

Un micro-casque wi-fi est normalement équipé d’une ou plusieurs batteries rechargeables intégrées, qui rendent normalement le micro-casque plus lourd.

Néanmoins, beaucoup choisissent un micro-casque wi-fi en raison de la consolation élevée.

Choix de connexion

Quelle que soit la plateforme pour laquelle vous achetez le meilleur casque gamer, découvrez les choix de connexion totalement différents pour chaque mannequin. La commande d’un adaptateur approprié peut également vous aider en cas de problème.

Traitement

Ce niveau est généralement négligé, bien que la qualité du travail soit essentielle pour savoir si le casque fonctionnera néanmoins dans quelques années seulement.

En particulier, les fournitures utilisées sont vitales, si l’oreillette n’est constituée que de plastique bon marché, vous devez la laisser seule. De plus, la consolation du port en dépendra, en particulier les coussinets d’oreille ont un effet sur la sensation de port.

meilleur casque gamer
meilleur casque gamer

Capacités et extras supplémentaires

Il vaut mieux au moins jeter un coup d’œil à cela dans votre mannequin aussi, certains casques, par exemple, coupent systématiquement le microphone aussi vite que vous le pliez.

Qualité vocale du microphone

Le microphone est particulièrement vital pour les jeux du personnel. Qu’il soit généralement fort chez votre personnel, vous devez garantir que le microphone intégré est un microphone NC, c’est-à-dire un microphone à suppression de bruit. Ce savoir-faire permet d’éviter le bruit du microphone.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
Beexcellent GM-1 Casque Gaming PS4, Casque Gamer avec Micro Premium Anti Bruit Audio Stéréo Basse avec LED Lampe Jeux Vidéo Gaming Compatible pour PC Xbox One Laptop Tablette
  • 【Audio Stéréo Basse & Idée Cadeau 】Beexcellent casque...
  • 【Ultra-léger MOINS de 300g & Design Ergonomique 】Le...
  • 【Pro Gamer Mic Avec Haute Sensibilité】Le microphone...
  • 【Facile à Utiliser & Caque Gaming Professionnel Pour PS4,...
  • 【Service Client FR + Répondre dans 24 Heures 】Notre...

Casque ouvert ou fermé ?

En fonction du réglage pendant lequel l’oreillette est utilisée, le modèle fermé ou ouvert peut également être plus élevé. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet sur cet article.

Jouer avec des écouteurs intra-auriculaires ? Est-ce que cela a un sens ?

Cette variante de casque de jeu peut être la meilleure pour vous, vous pourrez en apprendre davantage à ce sujet sur cet article.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-11-24 / Liens affiliés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x